Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- irinet
- Goudron
Re: I am back!
Héhé merci pour les liens j'ai déjà lu les posts en question. C'est très intéressant. Il faudra voir comment ça évolue avec la driving season. Mais peut-être plutôt l'an prochain quand les Américains auront retrouvé du travail.
"Tu vois, tu n'es pas assez optimiste, là. Moi j'envisage un monde plein de sagesse, de bonté, et de télétubbies qui gambadent dans les champs"
- irinet
- Goudron
Oh mon dieu! Je viens de voir à quelle date je me suis inscrite à la base. En 2005! Ca fait un bail quand même.
"Tu vois, tu n'es pas assez optimiste, là. Moi j'envisage un monde plein de sagesse, de bonté, et de télétubbies qui gambadent dans les champs"
- sylva
- Gaz naturel
ben oui, on essaie d'amener un peu de douceur féminine dans ce monde de brut(es)GillesH38 a écrit :c'est marrant, cassandre, sylva, irinet .. les filles reviennent avec les hirondelles ?

La Terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.
-
- Hydrogène
Moi je suis de passage, 5 ans après mon inscription aussi,
et après quelques mois où je me suis soucié de bien d'autres chose que les chaines de Cn H(2n+2) O
et je constate que le monde ne s'est toujours pas effondré.
Ouf, on a bien travaillé sur ce forum, on a évité le pire!
et après quelques mois où je me suis soucié de bien d'autres chose que les chaines de Cn H(2n+2) O
et je constate que le monde ne s'est toujours pas effondré.
Ouf, on a bien travaillé sur ce forum, on a évité le pire!

-
- Goudron
Re: Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
J'ai été amené ici notamment par gillesh38 suite à nos déboires sur FuturaSciences.
Je suis étudiant en physique théorique et je m'intéresse à tout plein de sujets (réchauffement climatique, ressources énergétiques,...) sur mon temps libre.
Je suis étudiant en physique théorique et je m'intéresse à tout plein de sujets (réchauffement climatique, ressources énergétiques,...) sur mon temps libre.
- energy_isere
- Modérateur
Bienvenue BioBen.BioBen a écrit :J'ai été amené ici notamment par gillesh38 suite à nos déboires sur FuturaSciences.
Quand certains quitent Oléocéne pour d' autre type de déboires , d'autres arrivent .
- john_paul
- Kérogène
Bonjour, j'arrive sur le forum suite à une recherche Google sur la fin du pétrole et les
conséquences de la marrée noire dans le golf du Mexique.
Au plaisir de vous lire, cordialement John.
- energy_isere
- Modérateur
Bienvenuejohn_paul a écrit :Bonjour, j'arrive sur le forum suite à une recherche Google sur la fin du pétrole et les
pour le Golfe du Mexique il y a un suivi régulier ici :
BP : marée noire en Louisiane
- Jeanguimauve
- Kérogène
Bonjour,
C'est Defrance69 l'admin du site bulle-immobiliere.com qui m'a donné le lien
C'est Defrance69 l'admin du site bulle-immobiliere.com qui m'a donné le lien
-
- Kérogène
Bonjour, je suis arrivé ici suite à une discution avec le vendeur qui m'a vendu et installé un kit flexfuel sur mon vieux ML V8.
Après avoir ainsi rendu mon vehicule ecolo, je cherche des informations pou faire de meme sur ma chaudière Fioul.
On m'a parlé d'aimants à installer sur les tubes d'alimentation : je viens donc chercher les infos à la source pour contribuer à rendre le monde plus propre.
Après avoir ainsi rendu mon vehicule ecolo, je cherche des informations pou faire de meme sur ma chaudière Fioul.
On m'a parlé d'aimants à installer sur les tubes d'alimentation : je viens donc chercher les infos à la source pour contribuer à rendre le monde plus propre.
-
- Hydrogène
Bon les modos, il est de temps se débarrasser des deux ou trois guignols (ou un seul) arrivés ce matin. Facile à repérer, ils ont des gros sabots.
- petrolladict
- Kérogène
Bonjour
Je travaille pour l'industrie pétrolière, dans une très grande entreprise du secteur.
Votre site y est en vérité très connu.
Dans l'attente d'échanges sérieux et constructifs.
Je travaille pour l'industrie pétrolière, dans une très grande entreprise du secteur.
Dans l'attente d'échanges sérieux et constructifs.
- Aerobar
- Modérateur

Nous sommes tous voués à devenir ennuyeux.
Paul Valéry, Autres Rhumbs
Paul Valéry, Autres Rhumbs
- petrolladict
- Kérogène
Tu as raison, vous faîtes bien rire.Aerobar a écrit :Je travaille pour l'industrie pétrolière, dans une très grande entreprise du secteur.
-
- Kérogène
Bonjour, que c'est il passé sur futurasciences ? j'avais utilisé ce forum dans la section brun pour depanner tv et lave vaiselle de mémoire..BioBen a écrit :J'ai été amené ici notamment par gillesh38 suite à nos déboires sur FuturaSciences.
Cela doit faire un an ou deux que je n'y suis plus allé.