Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phylippe
- Modérateur
- Nuvolari
- Kérogène
- Malmedy
- Goudron
présentation
Pour ma part je cherchais des infos sur différents sites et forum à propos des chaudières biomasses. De fil en aiguille et en passant par le site de manicore, ou j'ai lu pour la première fois en 05/2006 le problème du PO, j'ai fini par attérir ici. Cela fait quelques mois que je vous lit et que je tente de m'y retrouver et de me forger ma propre opinion.
C'est en chaudière biomasse, que j'ai pu réunir le plus d'info, et que je pourrais renseigner ceux que cela intéresse.
C'est en chaudière biomasse, que j'ai pu réunir le plus d'info, et que je pourrais renseigner ceux que cela intéresse.
- Cassandre
- Modérateur
Re: présentation
Bienvenue,Malmedy a écrit :C'est en chaudière biomasse, que j'ai pu réunir le plus d'info, et que je pourrais renseigner ceux que cela intéresse.
tu peux t'étendre sur le sujet dans « décroissance pratique » ?
Tu feras des heureux…

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- nelson62
- Goudron
Présentation!!
Désolé!! Nouveau sur ce forum Internet, j'ai complétement oublié de me présenter!!!
J'ai 28 ans, je suis fonctionnaire au Ministère des Finances et c'est par hasard en surfant chez des amis que je vous ai découvert il y a quelques mois...où la qualité générale des interventions m'a fait hallucinner.. (ds le bon sens naturellemnt..)
J'essaye donc, très modestement, d'apporter mon caillou à l'édifice..

J'ai 28 ans, je suis fonctionnaire au Ministère des Finances et c'est par hasard en surfant chez des amis que je vous ai découvert il y a quelques mois...où la qualité générale des interventions m'a fait hallucinner.. (ds le bon sens naturellemnt..)

J'essaye donc, très modestement, d'apporter mon caillou à l'édifice..
Sans pétrole la fête est plus folle!!
- matthieu25
- Hydrogène
- Tiennel
- Modérateur
Bon alors, qu'est-ce que vous attendez pour relever la TIPP et taxer enfin lourdement le kérozène ?
Bienvenue nelson
Bienvenue nelson

Méfiez-vous des biais cognitifs
- matthieu25
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Bienvenue Nelson, au plaisir de te lire… 

• regarder Oléocène •
- Schlumpf
- Modérateur
nelson, nelson. Mais oui ! Ca me dit quelque chose ! Le génial anglais qui mourut à Trafalgar sous la mitraille française... Un pseudonyme tout en nuance donc... Celui que son génie stratégique conduit au cerceuil. Prémonitoire ?
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
- energy_isere
- Modérateur
- nelson62
- Goudron
Je dis svt "Ministère des Finances" pour simplifier les choses et pour éviter d'entendre les gens hurler à l'énoncé de mon travail véritable,gratifiant et quotidien
: à savoir "contrôleur des impôts..."
Ca va? Vs êtes encore là?
Et pourquoi Nelson? Parce'que ...c'est le prénom de mon chien..qui m'a choisi à la SPA,
un adorable teckel à poils durs paralysé du train arrière depuis 2 ans mais qui continue à être doux,vif et intelligent...
Voilà, vs savez (presque tt)...

Ca va? Vs êtes encore là?
Et pourquoi Nelson? Parce'que ...c'est le prénom de mon chien..qui m'a choisi à la SPA,
un adorable teckel à poils durs paralysé du train arrière depuis 2 ans mais qui continue à être doux,vif et intelligent...
Voilà, vs savez (presque tt)...

Sans pétrole la fête est plus folle!!