J'ignorais que ce forum existait mais ca fait un moment que j'ai entendu parler du PO via casseurs de pub et leur journal "La Décroissance".
Je suis aussi inscrite au groupe Yahoo "l'eternel quotidien" sur lequel sevit geispe

Modérateurs : Rod, Modérateurs
La même chose pour moi !
pour ma part :Hervé a écrit :je me pose la question (surtout pour Madflash... on ne parlait pourtant pas de fumette sur ce site...) mais en ce qui me concerne je serais bien incapable de me souvenir comment je m'y suis retrouvé (c'était il y a presque un an)
alors je vous la pose : comment êtes-vous arrivé ici ?
Forum interessant également à LIBERATION : Après le pétrole : les énergies renouvelableskouack a écrit :Bonjour à tous ,
Je suis arrivé sur le forum d'oleocene suite à un article du canard enchainé "le film d'épouvante que se jouent des experts pétrolier"25mai 2005
ils parlaient de l'ASPO , recherche google , passage par wolfatthedoor , clean auto , puis oleocene , je suis resté grace au forum ,trés intéressant
d'ailleurs
cela fait environ un mois que je le consulte régulièrementet c'est le seul en français, à ma connaissance , sur le sujet du PO
J'ai quelques infos sur l'investissement off-shore (plusieurs pièces des plates formes sont fabriquées en bourgogne) j'essayerai de créer un post sur le sujet dès que possible
C'est la spécialité de la petite boutique d'où proviennent les T-shirts Oléocène. http://www.urbankorp.com/kouack a écrit : un T-shirt [...], en fait un détournement de la marque ****.
Même couleurs , même sigle sauf que **** devient ESCRO , pas mal non?
E$$O est pas mal non plus,kouack a écrit : A propos de PUB et anti-pub , j'ai vu hier dans l'émission de Denizot Le grand journal un T-shirt (porté par beigbeder) , en fait un détournement de la marque ESSO.
Même couleurs , même sigle sauf que ESSO devient ESCRO , pas mal non?