Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phylippe
- Modérateur
- Alter Egaux
- Hydrogène
Je comprends ton sentiment, et je le partage car je suis plutôt pacifiste. En général, ces intervenants sont des hommes, il faut le reconnaître.sidonie61 a écrit :j'ai trouvé les intervenants un peu trop excessifs quant à leur préparation au niveau de l'armement où ils se donnaient des conseils sur telle ou telle arme.
C’est une excellente préparation, dont peu de personne ici ne peuvent se gargariser. Félicitation.sidonie61 a écrit :nous faisons petit à petit le plus de choses par nous même : potager, plantation d'un verger, élevage familial de lapins, poules, oies, canards, pain, couture, récupération de l'eau de pluie, etc... et pensons à court terme à la géothermie, au solaire, à brancher le puits sur le circuit d'eau de la maison...
J’ai aussi remarqué, après voir découvert oleocene, que certains de mes choix ont été dicté par une intuition déterministe.
N’hésites pas à poster des messages, ton avis vaut sûrement plus que tu ne le laisses entendre.
En tous cas, bienvenue !

Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
- energy_isere
- Modérateur
Re: Bonjour, je suis nouvelle ici
Bienvenue à toi ! 

- Schlumpf
- Modérateur
- matthieu25
- Hydrogène
- Tiennel
- Modérateur
Ah je ne savais pas que matthieu était nostalgique de mynouchkamatthieu25 a écrit :enfin une nouvelle femmeJ'espere que tu posteras beaucoup

Bienvenue Sidonie

Méfiez-vous des biais cognitifs
- phyvette
- Modérateur
Les hormones , Tiennel , les hormones, rappel toi , c'est pas si lointain tout de même.Tiennel a écrit :Ah je ne savais pas que matthieu était nostalgique de mynouchkamatthieu25 a écrit :enfin une nouvelle femmeJ'espere que tu posteras beaucoup
![]()
Bienvenue Sidonie
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- matthieu25
- Hydrogène
- phyvette
- Modérateur
C'est dramatiquement vrais .matthieu25 a écrit :L'homme produit moins d'hormones avec le temps?Etonnant...
http://sante.canoe.com/channel_health_f ... ure_id=184Votre vie sexuelle est-elle tombée à plat dans la cinquantaine? Pour bien des couples, ce phénomène est lié à la diminution du taux d'hormones qui se produit avec l'âge. Découvrez de quelle façon la baisse de votre taux d'hormones risque d'affecter votre relation amoureuse et votre vie sexuelle, et ce que vous pouvez faire pour y remédier !
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- matthieu25
- Hydrogène