Krom a écrit :Moi je suis arrivé là en faisant une recherche sur un type qui prétendait produire de l'énergie en réduisant le diamètre des atomes d'hydrogène.
Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- matthieu25
- Hydrogène

-
Jean Pelletier
- Kérogène

Tout d'abord par la lecture d'un numéro du Nouvel Obs (mi-décembre) et ensuite en tapant «fin du pétrole» sur Google.
Je croyais à être le seul à penser que le pétrole n'était pas un ressource illimitée! En tout cas c'est le cas dans mon entourage et lorsque j'insiste on me répond: ILS vont trouver des solutions on n'a pas à s'inquiéter.
Je croyais à être le seul à penser que le pétrole n'était pas un ressource illimitée! En tout cas c'est le cas dans mon entourage et lorsque j'insiste on me répond: ILS vont trouver des solutions on n'a pas à s'inquiéter.
- matthieu25
- Hydrogène

-
Jean Pelletier
- Kérogène

Exactement ILS sont les politiciens et les scientifiques et ILS vont tout régler.
En réalité je pense que plusieurs estiment que les choses ne vont pas si bien; mais ils ne veulent surtout pas en entendre parler. C'est l'attitude: on traversera la rivière lorsqu'on y arrivera, ou on pensera à pelleter lorsqu'il neigera.
En réalité je pense que plusieurs estiment que les choses ne vont pas si bien; mais ils ne veulent surtout pas en entendre parler. C'est l'attitude: on traversera la rivière lorsqu'on y arrivera, ou on pensera à pelleter lorsqu'il neigera.
-
Krom
- Hydrogène

-
Amaryllis
- Kérogène

Bonjour à tous...
...et bonne année.
Je viens de m’inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant et fréquenté par beaucoup de gens très compétents. Les modérateurs y sont sympatiques et discrets.
Je me sens concernée par le peak oil et je me pose des questions sur l'avenir, je ne suis cependant pas aussi compétente que beaucoup d'entre vous dans les domaines que vous abordez mais je ne demande qu'à m'instruire. (Je ne lis pas tout non plus, tellement il y a de fils de discussion.)
Amaryllis.
Je viens de m’inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant et fréquenté par beaucoup de gens très compétents. Les modérateurs y sont sympatiques et discrets.
Je me sens concernée par le peak oil et je me pose des questions sur l'avenir, je ne suis cependant pas aussi compétente que beaucoup d'entre vous dans les domaines que vous abordez mais je ne demande qu'à m'instruire. (Je ne lis pas tout non plus, tellement il y a de fils de discussion.)
Amaryllis.
- Cassandre
- Modérateur

Re: Bonjour à tous...
Merci bien !Amaryllis a écrit :Les modérateurs y sont sympatiques et discrets.
Et bienvenue !
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- matthieu25
- Hydrogène

- Cassandre
- Modérateur

Je dois t'apprendre l'accord des genres ? 
• regarder Oléocène •
- matthieu25
- Hydrogène

-
LYNE3983
- Kérogène

nouvelle recrue
bjr,
et bonne annee a vous tous
que notre planète bleue soit préserver
lyne

et bonne annee a vous tous
que notre planète bleue soit préserver
lyne
- matthieu25
- Hydrogène

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.