Bienvenue à toi et à ton frère en espèrant qu'il est aussi libéré du virtuel !

Modérateurs : Rod, Modérateurs
J'ai eu il y a un moment une période ET (Ennemy Territory) car gratuit (hors abonnement internet et EDF) sur le Net, probablement après Half Life en réseau local.shalk a écrit : j'ai arretté recemment, apres deux ans et demi de jeux...
depuis, j'ai plein de temps libre.
en attendant même si son bidule à air comprimé ne marche pas, il peut encore mettre un pédalier sur sa titine en bois !MadMax a écrit :Ah oui, ED1, on était censé le faire revenir en septembre
faute avouée est a moitié pardonnée... et meme complètement, en cadeau de bienvenue !ticaribou a écrit :arrivée par hasard sur le site en cherchant à "creuser" sur le pétrole, je vous lis depuis un moment, avec d'énormes fous-rire devant les échanges passionnés de ED1 sa tour sa voiture à pédales et les ceuss qui cherchent à lui apprendre la différence entre kW et kW/h
que j'ai toujours pas comprise non plus. pardon.....
Vous allez voir, cette voiture finira aussi par faire du café (thermodynamiquement c'est possible, donc...)ED1 a écrit :Mieux encore une partie de la chaleur dégagée lors de la compression de l’air pourrait chauffer la maison durant la nuit par une dérivation du circuit de refroidissement d’eau chaude.
Tu as raison, car c'est précisément ce rapport qui m'a ouvert les yeux sur le PO. J'en avais commandé un exemplaire imprimé au Service Environnement de la commune où se tenait, l'an dernier, une exposition relative au développement durable . J'y présentais une voiture électrique avec la forte envie de dénoncer la supercherie des agro-carburants.Alter Egaux a écrit :...C'est pour cela que je garde ce lien internet précieusement.
bah apres tout ca devrait etre possible aussi avec les moteurs thermiques, suffit de trimballer un gros ballon d'eau chaude sur le toit !Tiennel a écrit :Son blog sert désormais de chronique de son fameux moteur à air comprimé, inutile de semer la confusion chez ses fidèles lecteurs en les obligeant à venir ici
Vous allez voir, cette voiture finira aussi par faire du café (thermodynamiquement c'est possible, donc...)ED1 a écrit :Mieux encore une partie de la chaleur dégagée lors de la compression de l’air pourrait chauffer la maison durant la nuit par une dérivation du circuit de refroidissement d’eau chaude.
avec un petit robinet pour se faire un nescafé ?GillesH38 a écrit :bah apres tout ca devrait etre possible aussi avec les moteurs thermiques, suffit de trimballer un gros ballon d'eau chaude sur le toit !Tiennel a écrit :Son blog sert désormais de chronique de son fameux moteur à air comprimé, inutile de semer la confusion chez ses fidèles lecteurs en les obligeant à venir ici