Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Alter Egaux
- Hydrogène
Ainsi que la décroissance : manger bio, peu de viande et en circuit court, faire du vélo tous les jours est probablement plus efficace que un machin pharmaceutique de "SanoFinOil".rico a écrit :Le peak oil t'aidera rassure toi.
Bienvenue !

Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
- energy_isere
- Modérateur
- rico
- Hydrogène
- energy_isere
- Modérateur
-
- Kérogène
ben quoi Nanou ?
t'es sur un forum peakiste, pas sur un site de régime.
au lieu de traînailler sur Internet va voir un nutritionniste, c'est encore la meilleure manière de modifier ses habitudes alimentaires, et surtout son rapport à la nourriture.
fais un peu de sport, pour transformer la graisse en muscle.
et puis t'inkiètes, je suis passée par là (obésité massive), avant de découvrir l'échéance du Peak de Production du Pétrôle. cela m'a fait un tel choc que j'ai perdu mes dizaines de kilos en 2 ans ... j'ai aussi fait des arts martiaux, cela m'aide à me concentrer et à me contrôler.
découvrir les conséquences du pik t'aidera peut être.
en tous les cas, bienvenue à toi
et bon courage
t'es sur un forum peakiste, pas sur un site de régime.
au lieu de traînailler sur Internet va voir un nutritionniste, c'est encore la meilleure manière de modifier ses habitudes alimentaires, et surtout son rapport à la nourriture.
fais un peu de sport, pour transformer la graisse en muscle.
et puis t'inkiètes, je suis passée par là (obésité massive), avant de découvrir l'échéance du Peak de Production du Pétrôle. cela m'a fait un tel choc que j'ai perdu mes dizaines de kilos en 2 ans ... j'ai aussi fait des arts martiaux, cela m'aide à me concentrer et à me contrôler.
découvrir les conséquences du pik t'aidera peut être.
en tous les cas, bienvenue à toi
et bon courage

-
- Kérogène
Bonjour bonjour ...
Je viens souvent sur Oléocène et son forum. J'ai donc décidé de m'inscrire...
Et ce d'autant plus que j'ai "piqué" le stocktiker. (Je partage avec certains d'entre vous une addiction aux cours du pétrole, j'ai la faiblesse de croire que plus le barril augmente, plus le prix à la pompe augmente et moins il y aura de voitures ...).
Sinon, je suis étudiante et je suis plutôt de sensibilité écolo...
Euh sinon, pour l'aspect "technique" de la chose je préviens de suite, je suis une quiche.
Et ce d'autant plus que j'ai "piqué" le stocktiker. (Je partage avec certains d'entre vous une addiction aux cours du pétrole, j'ai la faiblesse de croire que plus le barril augmente, plus le prix à la pompe augmente et moins il y aura de voitures ...).
Sinon, je suis étudiante et je suis plutôt de sensibilité écolo...
Euh sinon, pour l'aspect "technique" de la chose je préviens de suite, je suis une quiche.
- Jorkar
- Charbon
Re: Bonjour bonjour ...
Cassandre te rassurera! Tu n'es pas seule!lolo2 a écrit : Euh sinon, pour l'aspect "technique" de la chose je préviens de suite, je suis une quiche.

Sinon, bienvenue!
L'homme ne court pas à sa perte, il y va en voiture!
- Alter Egaux
- Hydrogène
Bienvenue ! 

Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.