Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Presentation
Bonjour,
Cerro Toluquilla, c'est moi... 31 ans.
Prête pour le pic, le crash financier, une attaque nucléaire et même pour un débarquement extraterrestre. J'habite en région centre, en pleine forêt d'Orléans et me chauffe au bois. J'ai beaucoup de terrain avec un puit (mince, comment ça s'écrit ca, "puit" ?) offrant de la bonne eau claire en plein milieu.
J'use du gasoil pour aller dispenser mes cours de danse et de théâtre. Mais je ne suis pas cigale... Quand la bise viendra, j'aurai de quoi rester bien au chaud chez moi.
Je me suis inscrite car avec 92 dollars le baril, il me semble nécessaire de suivre, de loin, ce problème.
Bonne journée à vous !
Cerro Toluquilla, c'est moi... 31 ans.
Prête pour le pic, le crash financier, une attaque nucléaire et même pour un débarquement extraterrestre. J'habite en région centre, en pleine forêt d'Orléans et me chauffe au bois. J'ai beaucoup de terrain avec un puit (mince, comment ça s'écrit ca, "puit" ?) offrant de la bonne eau claire en plein milieu.
J'use du gasoil pour aller dispenser mes cours de danse et de théâtre. Mais je ne suis pas cigale... Quand la bise viendra, j'aurai de quoi rester bien au chaud chez moi.
Je me suis inscrite car avec 92 dollars le baril, il me semble nécessaire de suivre, de loin, ce problème.
Bonne journée à vous !
- tolosa
- Modérateur
- Taxe
- Kérogène
Bonjour
Je m'appelle Denis j'ai 26 ans et j'habite en Alsace.
je m'interesse aux PB d'energie depuis quelques années, je n'ai pas de formation specifique aux problemes a part le fait que j'aime bien les chiffres et que j'ai 2 ou 3 notion de physique de base.
Mon light motif c'est la taxe carbone que je considere comme la pierre angulaire d'une nouvelle societe.
je m'interesse aux PB d'energie depuis quelques années, je n'ai pas de formation specifique aux problemes a part le fait que j'aime bien les chiffres et que j'ai 2 ou 3 notion de physique de base.
Mon light motif c'est la taxe carbone que je considere comme la pierre angulaire d'une nouvelle societe.
Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Kenneth Boulding
- Cassandre
- Modérateur
Re: Bonjour
J'espère pour elle qu'elle est plutôt ton leitmotiv !Taxe a écrit :Mon light motif c'est la taxe carbone

Quoi qu'il en soit, bienvenue !

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Taxe
- Kérogène
- Cassandre
- Modérateur
Te bile pas, ça arrive !
Moi aussi dès fois j'ai le cerveau lent…

Moi aussi dès fois j'ai le cerveau lent…
• regarder Oléocène •
- tolosa
- Modérateur
- Jorkar
- Charbon
Re: Bonjour
Avec une présentation comme celle-ci (edit), tu es bienvenu ici, c'est sûr! On sait que tu n'es pas un nouveau MinitaxTaxe a écrit :c'est la taxe carbone que je considere comme la pierre angulaire d'une nouvelle societe.

Dernière modification par Jorkar le 22 oct. 2007, 18:13, modifié 1 fois.
L'homme ne court pas à sa perte, il y va en voiture!
-
- Condensat
Nouveau
Bonjour,
Après quelque années de "lurkage" sur votre forum, je viens de m'inscrire.
Il semblerait que l'on s'approche de ce que j'appelerais le "point zéro" c'est
à dire ce que vous dénommez le "peak oïl".
Il est clair que notre civilisation va s'en trouver changée.
Donc échangeons, échangeons tant que le Net existe...
Après quelque années de "lurkage" sur votre forum, je viens de m'inscrire.
Il semblerait que l'on s'approche de ce que j'appelerais le "point zéro" c'est
à dire ce que vous dénommez le "peak oïl".
Il est clair que notre civilisation va s'en trouver changée.
Donc échangeons, échangeons tant que le Net existe...
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
- matthieu25
- Hydrogène
- mahiahi
- Modérateur