présentation succinte caribéenne

Présentation des règles et accueil des nouveaux venus.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Galliwasp
Kérogène
Kérogène
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2013, 16:39

présentation succinte caribéenne

Message par Galliwasp » 03 mars 2013, 17:12

Bonjour à tous,

je lis ce forum depuis des années plus ou moins régulièrement sans forcément y participer. Je m'adapte au pic en m'installant sur une ile sous-peuplée et tropicale ou on peut trouver de quoi manger au cours d'une balade et ou on trouve facilement de l'énergie pour tout le monde.

A part ça, je suis ingénieur agronome et très éclectique sur mes centres d’intérêts !

batista
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 840
Inscription : 16 juin 2008, 23:16
Localisation : Cognac

Re: présentation succinte caribéenne

Message par batista » 03 mars 2013, 18:26

Bonjour, bienvenu à bord!

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: présentation succinte caribéenne

Message par kercoz » 03 mars 2013, 19:26

Bienvenu ....
L' agronomie à t elle un lien avec ta démarche de vivre en caraibes ou y vis tu par un autre choix ou hazard ( fonctionnaire ..etc)
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Galliwasp
Kérogène
Kérogène
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2013, 16:39

Re: présentation succinte caribéenne

Message par Galliwasp » 04 mars 2013, 00:37

Tout est toujours lié, Kercoz 8-)

Non, je ne suis pas fonctionnaire, mais j'aime les environnement insulaires et riches en biodiversité, et il se trouve que je pense ces milieux (quand ils ne sont pas surpeuplés) sont aptes à héberger dans un certain confort une société post-peak (j'ai foi en la technologie, et l'énergie ne manque pas ici pour les jours à venir à condition qu'on développe ce qu'il faut ou il faut).