Nouvelle sur ce forum

Présentation des règles et accueil des nouveaux venus.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Pétrolette22
Kérogène
Kérogène
Messages : 9
Inscription : 28 août 2020, 13:47

Nouvelle sur ce forum

Message par Pétrolette22 » 01 sept. 2020, 13:44

Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux :) J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également :) à bientôt !

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7445
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par nemo » 01 sept. 2020, 14:00

Bienvenue. :-)
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3217
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Jeuf » 01 sept. 2020, 14:09

Oui bienvenue
à une époque, disons avant 2010, on accueillait plein de nouveaux et nouvelles.
Maintenant on cause entre vieux. On voit bien qu'il y a peu peu de présentation ces dernières années. Mais pourquoi pas des nouveaulles.
il y a beaucoup d'information à tirer, soit en voyant les archives, soit en posant de questions.

al2o3
Goudron
Goudron
Messages : 175
Inscription : 11 juil. 2017, 12:21

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par al2o3 » 01 sept. 2020, 23:37

Bienvenue.

@jeuf.Le forum est en corrélation avec les cours, c est ma constatation au fil du temps. Moi je l’ai découvert en 2008 ;-)
D autre part il n est pas si facile de valider son compte. La réponse à la question de la date du pic US n est pas googlisable facilement.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89516
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par energy_isere » 01 sept. 2020, 23:48

Pétrolette22 a écrit :
01 sept. 2020, 13:44
Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux :) J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également :) à bientôt !
Bonjour, comment êtes vous arrivée sur ce forum ?

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27228
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par GillesH38 » 02 sept. 2020, 08:08

al2o3 a écrit :
01 sept. 2020, 23:37
Bienvenue.

@jeuf.Le forum est en corrélation avec les cours, c est ma constatation au fil du temps. Moi je l’ai découvert en 2008 ;-)
D autre part il n est pas si facile de valider son compte. La réponse à la question de la date du pic US n est pas googlisable facilement.
en plus elle n'est plus correcte !! :mrgreen:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par kercoz » 02 sept. 2020, 10:28

Pétrolette22 a écrit :
01 sept. 2020, 13:44
Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux :) J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également :) à bientôt !
Bienvenue.
J' ai bossé 30 ans ds un domaine voisin du controle ( style Véritas ), mais plutot sur le controle des normes techniques (elec, incendie, levage, ERP, IGH...). Metiers passionnant mais j' en suis sorti écoeuré apres la domination de la partie technique des activités par la par l' administratif, la paperasse dite "qualité" qui a dévoyé l' intéret premier de l'activité.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Pétrolette22
Kérogène
Kérogène
Messages : 9
Inscription : 28 août 2020, 13:47

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Pétrolette22 » 02 sept. 2020, 10:33

Jeuf a écrit :
01 sept. 2020, 14:09
Oui bienvenue
à une époque, disons avant 2010, on accueillait plein de nouveaux et nouvelles.
Maintenant on cause entre vieux. On voit bien qu'il y a peu peu de présentation ces dernières années. Mais pourquoi pas des nouveaulles.
il y a beaucoup d'information à tirer, soit en voyant les archives, soit en posant de questions.
Merci pour l'accueil :)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27228
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par GillesH38 » 02 sept. 2020, 10:44

Pétrolette22 a écrit :
02 sept. 2020, 10:33
Jeuf a écrit :
01 sept. 2020, 14:09
Oui bienvenue
à une époque, disons avant 2010, on accueillait plein de nouveaux et nouvelles.
Maintenant on cause entre vieux. On voit bien qu'il y a peu peu de présentation ces dernières années. Mais pourquoi pas des nouveaulles.
il y a beaucoup d'information à tirer, soit en voyant les archives, soit en posant de questions.
Merci pour l'accueil :)
bienvenue aussi au fait :).
L'expérience montre qu'on a du mal à garder les présences féminines ici mais ne nous décourageons pas ! il faut néanmoins avoir un cuir un peu solide !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre