Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Salut !
Bonjour à tous !
Je composte, je roule en scooter électrique et l'année prochaine je remplace mon imbécile de chaudière électrique (qui chauffe l'eau de mes radiateurs) par une chaudière à pellets (en attendant plus avec un appoint solaire)....
On avance...doucement mais c'est déjà çà.
Je composte, je roule en scooter électrique et l'année prochaine je remplace mon imbécile de chaudière électrique (qui chauffe l'eau de mes radiateurs) par une chaudière à pellets (en attendant plus avec un appoint solaire)....
On avance...doucement mais c'est déjà çà.
- phyvette
- Modérateur
-
- Kérogène
-
- Kérogène
Un de plus
Coucou les gens
Moi c'est Florent, presque 21 ans (dans 8 jours pour ceux qui ont des cadeaux) et je suis un nouvel acousticien sur Paris.
Voilà voilà, ça fait peut être bien un an que j'ai découvert ce forum, et comme je le parcours de plus en plus régulièrement, j'en viens à m'inscrire pour pouvoir réagir un peu de temps en temps, même si je ne pense pas avoir forcément énormément à vous apporter.

Moi c'est Florent, presque 21 ans (dans 8 jours pour ceux qui ont des cadeaux) et je suis un nouvel acousticien sur Paris.
Voilà voilà, ça fait peut être bien un an que j'ai découvert ce forum, et comme je le parcours de plus en plus régulièrement, j'en viens à m'inscrire pour pouvoir réagir un peu de temps en temps, même si je ne pense pas avoir forcément énormément à vous apporter.

-
- Condensat
Bon, j'ai un peu oublié de me présenter.mahiahi a écrit :Bienvenue!
Vieux machin de 49 ans, en fait je m'inquiète plus pour mes poussins que pour moi. Je me demande juste quel monde je vais leur laisser.
A mon avis, pas trop cool...
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
- stephp
- Kérogène
j'me présente
Bien le bonjour à tous !
J'ai 40 ballets. J'habite en région parisienne. Informaticien, je bosse dans un synchrotron, énorme machine électrivore qui n'est ni plus ni moins qu'un gros jouet pour chercheurs.
J'ai pris conscience du "petit problème"
en juin 2005 et lit régulièrement le forum depuis environ 1 an.
J'ai 40 ballets. J'habite en région parisienne. Informaticien, je bosse dans un synchrotron, énorme machine électrivore qui n'est ni plus ni moins qu'un gros jouet pour chercheurs.
J'ai pris conscience du "petit problème"

"On ne règle pas un problème en utilisant le système de pensée qui l'a engendré" A. Einstein
- energy_isere
- Modérateur
Re: j'me présente
Salut gros client d' EDF !
Bienvenu sur Oléocéne.
Bienvenu sur Oléocéne.
- energy_isere
- Modérateur
plutot un manége trés rapide pour électron.fuste23 a écrit :Bonjour stephp...Bienvenue
Un synchrotron?
Une sorte de canon à electrons?
Je me trompe certainement...
C'est celui de Saclay ou de Grenoble ?
Dernière modification par energy_isere le 30 oct. 2007, 14:03, modifié 1 fois.
- matthieu25
- Hydrogène