Antipub

Comment mettre en pratique la décroissance et vivre dans un monde sans pétrole (les «travaux pratiques» en somme : artisanat, nourriture, etc)

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Schlumpf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2381
Inscription : 20 nov. 2005, 12:11
Localisation : Wiesbaden

Message par Schlumpf » 31 oct. 2007, 01:12

ça marche 24h/24h
génial... Ca me changera de mon provider internet qui fonctionne lui quand ça lui chante...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...

Avatar de l’utilisateur
Turanil
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 15 déc. 2007, 10:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Turanil » 15 déc. 2007, 11:18

matthieu25 a écrit :A quand une puce directement intégrée dans le cerveau et qui t'ordonne de consommer tel produit en fonction de tes pulsions.Une petite musique douce va t'ordonner de consommer plus pendant ta nuit.... :-D
Ca c'est le genre de truc qui me fait penser que l'effondrement probable de notre civilization due au manque de pétrole sera une bonne chose. Et même si on y survit, la prochaine civilization sera obligatoirement sobre (plastique = pétrole entre autres), donc ce genre de truc ne devrait pas voir le jour. Quand à TF1, je boycotte cette chaine. J'ai bien essayé de convaincre les personnes qui pensent comme moi de faire de même, mais voilà : il y à "Les Experts" et le Foot sur TF1, alors boycotter "oh non alors!" (heureusement qu'aucun n'a mentionné la StarAc...) :-(
Krom a écrit :J'aurais besoin de monter une équipe de barbouilleurs d'affiche pour la prochaine campagne de l'UDC :

Image

Notez la finesse du message : à l'UDC, vous êtes des moutons, et en plus vous êtes cons.
Qu'est-ce que c'est? Une affiche politique raciste pour l'expulsion des étrangers hors de Suisse?! :shock:
:smt077 Dormez braves gens, les marchés veillent sur vous... :smt077

Au fait, la "Main Invisible Des Marchés"... c'est pour nous faire plus facilement les poches ?

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Message par Krom » 15 déc. 2007, 17:14

Aha, ouais.

Tu arrives un peu après la bataille.

Il s'agit d'une campagne d'affichage de l'UDC pour faire de la pub pour son initiative populaire qui propose d'expulser les criminels étrangers. Elle a été lancée pendant la campagne électorale pour le parlement suisse.

Et cette semaine, Christoph Blocher, leader de l'UDC, s'est fait bouté hors du Conseil Fédéral, ce qui représente une sacrée revanche pour 71% de la population.

Avatar de l’utilisateur
Turanil
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 15 déc. 2007, 10:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Turanil » 15 déc. 2007, 18:30

Krom a écrit :Aha, ouais.

Tu arrives un peu après la bataille.
Ho hum, je ne me suis inscrit que ce matin... :oops:
:smt077 Dormez braves gens, les marchés veillent sur vous... :smt077

Au fait, la "Main Invisible Des Marchés"... c'est pour nous faire plus facilement les poches ?

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 15 déc. 2007, 19:59

Bienvenue à toi alors ! ;)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Message par Krom » 15 déc. 2007, 22:22

Turanil a écrit :
Krom a écrit :Aha, ouais.

Tu arrives un peu après la bataille.
Ho hum, je ne me suis inscrit que ce matin... :oops:
Ne fais pas cette tête. Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
Turanil
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 15 déc. 2007, 10:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Turanil » 18 déc. 2007, 12:45

A propos d'Antipub, il y a dans ma rue un immense panneau d'affichage genre JC Decaux, qui est en permanence "squatté" par un goupe d'artistes, lesquels y mettent régulièrement de nouvelles oeuvres graphiques. C'est pas toujours d'une grande qualité, mais c'est quand même nettement plus sympathique. Je trouve qu'il faudrait encourager ce type d'initiative, que des artistes qui ont besoin d'espace pour s'exprimer, piratent ces panneaux d'affichage. Et spécialement ceux qui sont hors-la-loi (je veux dire pirater en priorité les panneaux publicitaires hors-la-loi).
:smt077 Dormez braves gens, les marchés veillent sur vous... :smt077

Au fait, la "Main Invisible Des Marchés"... c'est pour nous faire plus facilement les poches ?

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3211
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Antipub

Message par Jeuf » 30 août 2011, 09:38

Hop, un sujet détérré de derrière les fagots!

Début septembre, ce sera la semaine de l'antipub.
Moult animations, sur Paris notament, à partir de ce vendredi 2/9/2011

Deux procès prévus.

Plus d'info :
http://www.semaineantipub.org/
Lien direct vers le programme : http://www.semaineantipub.org/?page_id=10

florentb
Kérogène
Kérogène
Messages : 18
Inscription : 08 janv. 2011, 15:37

Re: Antipub

Message par florentb » 14 déc. 2011, 13:16

Comment on fait pour savoir si un panneau est légal ou pas ? Chez qui on se renseigne ? :-o

batista
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 840
Inscription : 16 juin 2008, 23:16
Localisation : Cognac

Re: Antipub

Message par batista » 14 déc. 2011, 19:54

florentb a écrit :Comment on fait pour savoir si un panneau est légal ou pas ? Chez qui on se renseigne ? :-o
Bein chez les casseurs de pub, quelle question... 8-)

florentb
Kérogène
Kérogène
Messages : 18
Inscription : 08 janv. 2011, 15:37

Re: Antipub

Message par florentb » 15 déc. 2011, 00:17

Je doute mon ami... qu'il soit au courant de l'état de TOUS les panneaux en France, dans chaques villes c'est au cas par cas ! Je suis un mort de faim,il y a des jours ou j'ai envie de prendre une masse au long manche et de tous les péter :twisted: :twisted: malheureusement au NPA ils sont pas trop branchés barbouillages de panneaux...Dommage :-( :-( .

Parce que la je suis sur Perpignan et niveau ANTIPUB, c'est complètement mort! Je pense pas que Greenpeace s'adonne a ce genre d'actions, c'est trop engagé (idéologiquement). J'aurais rien contre la création d'un groupe local mais faudrait que je trouve des morts de faim comme moi, histoire que le truc tombe pas a l'eau. J'en profite pour lancer un appel : Qui de Perpignan serait partant pour monter un collectif antipub ? (Pas tous a la fois ;))

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3211
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Antipub

Message par Jeuf » 16 déc. 2011, 12:36

Vois sur bap.propagande.org ,
tu auras plus de chance d'avoir des réponses

Avatar de l’utilisateur
MadMax
Modérateur
Modérateur
Messages : 2990
Inscription : 12 août 2005, 08:58
Localisation : Dans un cul-de-sac gazier

Re: Antipub

Message par MadMax » 13 avr. 2013, 21:18

Tiens, une fois je m'étais amusé à arracher tous les panneaux pub d'une marque nationale de cuisines, j'ai écumé 5 ou 6 rond-points comme ça un dimanche matin, près d'une 20taine de petits panneaux enlevés. Mon père était content, il avait des poteaux en bois tout neuf pour son jardinage \:D/

Répondre