Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6357
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par rico » 22 janv. 2008, 17:36

Fais gaffe perle les malades seront les premiers à disparaitre quand surviendra le PO.... :-(

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par matthieu25 » 22 janv. 2008, 19:43

La sélection naturelle.... :roll:
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Goudron
Goudron
Messages : 124
Inscription : 15 nov. 2005, 22:13
Contact :

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par Tyler Durden » 22 janv. 2008, 21:48

je n'ai jamais beaucoup posté, mais c'est vrai que lorsqu'on a fait le tour de la question (globalement) on est moins assidu au forum (je viens une a deux fois par semaine, à la "pêche" au news)

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par kercoz » 23 janv. 2008, 20:14

A force de se faire jeter ds le BAS , on finit par se lasser .
L'histoire des villages urbains avait de l'interet .....bien sur , il y a plus de 8 mots de postés et le nom de heideger , affreux Nazi ! Ca demande un mini de cogito . On a que les modo qu'on merite .
un autre truc :
Si vous jetez des nouveaux qui ecrivent avé dé fotes , regarder avant la raison des manques grammaticaux . Ca n'est pas forcément de la flemme . La courtoisie , ça existe au delà de l'indulgence et le contenu parfois prime le contenant .
Ce qui m'étonnerait plutot , c'est qu'on soit si nombreux a poster !
Histoire de me défouler : chez le moderateur , c'est la fonction qui est ritualisée . C'est la fonction qu'on respecte . PAS le bonhomme !
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
Guudrath
Goudron
Goudron
Messages : 126
Inscription : 06 août 2007, 14:44

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par Guudrath » 23 janv. 2008, 20:32

je ne postais plus car j'ai passé une bonne partie de mon temps à préparer mon déménagement, à déménager et à emménager !

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par kercoz » 23 janv. 2008, 21:09

Et avec notre esprit!
J'apprends les platitudes es servitudes , et j'y parviendrais !
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

franck1968
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1430
Inscription : 05 nov. 2005, 10:29

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par franck1968 » 29 janv. 2008, 20:16

bonjour à tous.
Cela fait plusieurs mois que je ne postais plus car j'étais très occupé à préparer ma reconversion.
J’ai maintenant un peu plus de temps.
Je venais quand même régulièrement aux infos. ;)

kouack
Brut léger
Brut léger
Messages : 416
Inscription : 28 juin 2005, 19:25

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par kouack » 14 févr. 2008, 22:23

...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 11:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par phyvette » 14 févr. 2008, 22:50

kouack a écrit :
A marre le canard . :-k
Mare aux canards !

Le canard est toujours vivant.

La chasse au canard, par Robert Lamoureux , douce époque d'humour ignorant toute grossièretés
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
DominiqueBoscher
Brut léger
Brut léger
Messages : 422
Inscription : 02 déc. 2006, 20:22
Localisation : Nice
Contact :

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par DominiqueBoscher » 15 févr. 2008, 09:16

Hello,
Voici de nombreuses semaines que je n'avais pas mis un oeil sur Oléocene.
Trois raisons principales :
1°) J'ai reçu un redressement d'URSSAF qui m'a contraint à travailler plus pour gagner plus afin de rembourser mon dû !!! J'ai suivi la bonne parole du grand gourou... J'ai du concentrer mon temps sur ce qui génére le liquide vital de notre société....
2°) Ce faisant, je me suis apperçu que le "postage" dans les différents forums que je fréquentais était devenu une "adiction" une forme de drogue jubilatoire; un peu comme celui qui s'écoute parler, je me regardais écrire ;) et je passais plus de temps à lire et rédiger que je n'en passais dans la vraie vie auprès de mes proches... Bref un petit coup de frein m'a permis de dégager du temps pour faire autre chose...
3°) Pour certains et j'en fais peut-être partie, lorsque que l'on est trop collé à ce qui fait naitre des craintes, on se complait dans une attitude négativiste trop axée sur ce qui fait mal alors qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien... :-({|=
... NB : Toutefois, depuis mon dernier post il ne s'est de toutes façon pas passé un jour sans que je continue à me préparer bien que je sois de plus en plus convaincu que les moments difficiles à venir n'arriveront pas brutalement mais plutôt insidieusement....

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par kercoz » 15 févr. 2008, 10:10

""""je me suis apperçu que le "postage" dans les différents forums que je fréquentais était devenu une "adiction" une forme de drogue jubilatoire;""""

Meme pas vrais , j'arrète quand je veux !!
Je pense de plus en plus que nous "existons" plus dans la communication que dans l'individu .
Donc , normal que les forum deviennent "addictifs".
De plus la "face" présentée peut s'écarter plus que d'hab , de la réalité . du physique et de l'histoire de l'individu .Facile! mais occasionne des débordements d'"égo" .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
tolosa
Modérateur
Modérateur
Messages : 865
Inscription : 16 oct. 2005, 22:24
Localisation : Je suis la où mon nom l'indique

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par tolosa » 15 févr. 2008, 10:14

Depuis un mois je ne poste presque plus.. Plus le temps, la rédaction d'un bouquin, d'autres travaux d'écriture et puis l'actualité tourne un peu en rond...
Un changement radical de nos modes de vie et un renoncement au « progrès » est le prix à payer pour éviter le désastre. Comme cela paraît irréalisable, l’occultation du mal s’ensuit inévitablement (jean-Pierre Dupuy).

Avatar de l’utilisateur
Saratoga Elensar
Condensat
Condensat
Messages : 542
Inscription : 06 nov. 2007, 19:37

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par Saratoga Elensar » 15 févr. 2008, 10:18

tolosa a écrit :Depuis un mois je ne poste presque plus.. Plus le temps, la rédaction d'un bouquin, d'autres travaux d'écriture et puis l'actualité tourne un peu en rond...
Un bouquin sur le PO ? :lol: On pourra l'avoir dédicassé au moins ?

L'actu restera de toute manière très calme jusqu'à Aout à moins que Cheney nous fasse un ptit tour en Iran.
another world is not only possible, she is on her way, on a quiet day i can hear her breathing

Avatar de l’utilisateur
tolosa
Modérateur
Modérateur
Messages : 865
Inscription : 16 oct. 2005, 22:24
Localisation : Je suis la où mon nom l'indique

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par tolosa » 15 févr. 2008, 10:38

pas sur le po non.....
Un changement radical de nos modes de vie et un renoncement au « progrès » est le prix à payer pour éviter le désastre. Comme cela paraît irréalisable, l’occultation du mal s’ensuit inévitablement (jean-Pierre Dupuy).

Avatar de l’utilisateur
Cheb
Charbon
Charbon
Messages : 286
Inscription : 30 nov. 2005, 12:06
Localisation : Ariège

Re: Question sur les inscrits qui ne postent plus ?

Message par Cheb » 15 févr. 2008, 13:29

Re bonjour

Personellement je ne poste plus (apres avoir été un lecteur trés assidu du forum et un posteur occasionel), pour la simple et bonne raison que je n'ai plus internet (temporairement, et en attendant que l'Ariège soit haut débitement connectée .....)
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan)

Répondre