Pas faux

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Le président:mrlargo a écrit :Pas sûr du tout...
Un Iran nucléairalisé pourrait tout au si bien rendre la région plus stable...
T'as raison vive GW. Bush.Je prefere voir le bombardement de l'Iran que ce doté d'une arme nucléaire stp...
rico a écrit :Et aussi des anti-douleur puissants. Car il parait que les brulures par radioactivité c'est affreux.
Il n'y a qu'à attendre les prochaines présidentielles iraniennes!narach a écrit :Il faut tout essayé dans la diplomatie et les sanctions pour encore quelques mois d'aprés moi.
Sa ne pas durer éternellement si il continue à s'en foutre
Je suis d'accord que l'Iran est l'arme nucléaire mais pas avec ce parti fanatique et de haine
oursbrun a écrit :rico a écrit :Et aussi des anti-douleur puissants. Car il parait que les brulures par radioactivité c'est affreux.
Mais ce n'est pas si grave finalement, cela se passe loin de chez nous!
Les premiers qui seront touchés:
- les Iraniens
et ça va se propager en Irak, en Aghanistan, au Pakistan, en Inde, en Jordanie, etc., en Israël aussi si les vents sont favorables!
Quelqu'un a-t-il la carte des vents en fonction des saisons dans cette région?
Cela sent plutôt l'intox!
Angelus68 a écrit :Tu crois vraiment que le gouvernement USA s'inquiéte de ses soldats ? Si ça serais le cas, l'armée des USA serait déja partie d'Irak, chaque jours il y a des morts.. si ils vont être iradier, c'est pour la bonne cause, pour que les américains continu a rouler en Hummer.