en hot-dog?grand gravelot a écrit :Merci Phyvette pour la correction du rendement agrocarburant , j'ai confondu avec l'équivalent d'un plein voiture![]()
Pour le stockage de denrées, si l'on ne veut pas déséquilibrer le système , on peut aussi acheter de la patée et des biscuits pour chats!Y parait que c'est extrèmement controlé!
D'ailleurs en cas de problème sévère, le cheptel de 9 millions de chiens présents en France permettra de voir venir, c'est peut être à considérer comme une forme de stockage!!

les pros du pot qui ont connu la guerre vous diront que le rat est excellent, (évitez d'attraper avec des boulettes empoisonnées tout de même.....) et que ça goûte comme le chat
les zozios ben ça dépend de la taille (pas sûr qu'un canari vous sustente longtemps même si on dit un appétit de moineau !)
