voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Discussions traitant de l'impact du pic pétrolier sur l'économie.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Guudrath
Goudron
Goudron
Messages : 126
Inscription : 06 août 2007, 14:44

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Guudrath » 11 oct. 2008, 08:14

Bande de moqueurs :^o

Je crois plus volontiers aux fourberies des puissants qu'en Dieu...

Avatar de l’utilisateur
lionstone
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 916
Inscription : 08 avr. 2005, 18:40
Localisation : nulpart

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par lionstone » 11 oct. 2008, 09:00

Psaumes 59:8 (59-9) Et toi, Eternel, tu te ris d’eux, Tu te moques de toutes les nations.
:-D
Moderacene: le site de la moderation brut

Avatar de l’utilisateur
FOWLER
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2365
Inscription : 08 févr. 2008, 10:36
Localisation : foret de cure-dents géants des landes, france
Contact :

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par FOWLER » 11 oct. 2008, 09:26

[-X Tovi, je t'ai vu passer avec ton ULM, au dessus de Sainte Marie de la Mer, lors du dernier rassemblement des évangélistes O:) .....
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

Avatar de l’utilisateur
Alter Egaux
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4301
Inscription : 08 févr. 2006, 15:18
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Alter Egaux » 11 oct. 2008, 10:14

sylva a écrit :Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée l’orage. (Jaurès)
Jaurès a été assassiné à Paris le 31 juillet 1914, à la veille de dénoncer les manœuvres qu’il perçoit comme bellicistes du gouvernement français.
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
yirmeyah
Kérogène
Kérogène
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2005, 16:01
Localisation : 59 - nord
Contact :

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par yirmeyah » 11 oct. 2008, 10:25

Guudrath a écrit :Bande de moqueurs :^o

Je crois plus volontiers aux fourberies des puissants qu'en Dieu...
lionstone a écrit :Psaumes 59:8 (59-9) Et toi, Eternel, tu te ris d’eux, Tu te moques de toutes les nations.
on peut même dire que le jugement des nations a été rendu...

Avatar de l’utilisateur
lionstone
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 916
Inscription : 08 avr. 2005, 18:40
Localisation : nulpart

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par lionstone » 11 oct. 2008, 10:45

et la foudre censuro-monarchiste va bientôt frapper :-D
Moderacene: le site de la moderation brut

Lansing
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1796
Inscription : 18 sept. 2005, 10:58
Localisation : Finis Terae

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Lansing » 11 oct. 2008, 10:58

C'est lorsque les cadavres s'amoncellent que les vautours apparaissent.
Ca va comme vous voulez les excités du bénitier ?

Patrick

Avatar de l’utilisateur
lionstone
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 916
Inscription : 08 avr. 2005, 18:40
Localisation : nulpart

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par lionstone » 11 oct. 2008, 11:01

:smt005 et voilà
Moderacene: le site de la moderation brut

Dagobert
Brut léger
Brut léger
Messages : 441
Inscription : 29 juin 2005, 15:47
Localisation : Bruxelles

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Dagobert » 11 oct. 2008, 11:18

La religion! ça peut aider par temps de crise, les églises n'ont jamais été aussi remplie qu'en mai 40( dixit ma mère qui a 82 ans) :smt066
Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort len....ente,d'accord mais de mort len.... en en te. Georges Brassens

Avatar de l’utilisateur
Tovi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2221
Inscription : 15 sept. 2008, 23:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Tovi » 11 oct. 2008, 11:32

FOWLER a écrit :[-X Tovi, je t'ai vu passer avec ton ULM, au dessus de Sainte Marie de la Mer, lors du dernier rassemblement des évangélistes O:) .....
C'est vrai que je suis pilote d'ULM en plus =D>
Si vous ne faites pas partie de la solution, alors vous faites partie du problème.
Forum des discussions libres

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par matthieu25 » 11 oct. 2008, 14:14

Tovi a écrit :
FOWLER a écrit :[-X Tovi, je t'ai vu passer avec ton ULM, au dessus de Sainte Marie de la Mer, lors du dernier rassemblement des évangélistes O:) .....
C'est vrai que je suis pilote d'ULM en plus =D>
Tu vas devoir te passer du M mon fils... :lol:
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Avatar de l’utilisateur
Jaguar75
Condensat
Condensat
Messages : 770
Inscription : 02 août 2007, 19:23
Localisation : Paris

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Jaguar75 » 13 oct. 2008, 16:10

kercoz a écrit :
Jaguar75 a écrit :Vous attendriez donc d'un gouvernement élu
Meme pas honte!
Ton gouvernement il nous avait promis une retraite par capitalisation , et on attend toujours ! et la dépènalisation des délits financiers .
Avec des raisonnements comme ça tu ne vas pas faire de vieux os, gare aux groupuscules et planque ta caisse , ça va faire désordre si tu as des voisins qui ont faim.

Si tu veux un conseil, assis toi sur ton idéologie , elle pue. 0On a deja assez de mal a interacter entre gens de bonne volonté et de philo differente . Evites la provoc.
"Si t'es pas d'accord (avec l'opinion dominante du forum / la dictature du prolétariat) ferme ta gueule / va au goulag". On ne perd pas facilement les vieux réflexes, hein? :cry:

Ce n'est évidemment pas moi qui ai élu ce gouvernement, mais on ne peut pas nier qu'il l'ait été*; s'il y avait moins de gens lobotomisés par TF1 on en aurait sans doute un autre.

Il n'empêche que j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux. C'est aussi ce qu'ont souligné un certain nombre d'intervenants ci-dessus, et je ne vois pas ce que cette idée a de scandaleux. Dans les pays où règne l'insécurité (Colombie, Afrique du Sud,...), les premières victimes de la criminalité sont les pauvres et les gens ordinaires, pas les riches qui peuvent se payer des gardes privés et des habitations sécurisées.

*:(ah si, j'oubliais, les trente millions de bulletins Besancenot ont été escamotés des urnes par les hordes capitalo-fascistes, celles-là même qui ont fait écrouler le WTC et fait échouer toute tentative de communication avec des intelligences extra-terrrestres);
Live & let live!

Image Gardarem lou V12 !

Rahan
Kérogène
Kérogène
Messages : 72
Inscription : 27 nov. 2007, 09:17

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Rahan » 13 oct. 2008, 18:47

Jaguar75 a écrit :
Il n'empêche que j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux. C'est aussi ce qu'ont souligné un certain nombre d'intervenants ci-dessus, et je ne vois pas ce que cette idée a de scandaleux. Dans les pays où règne l'insécurité (Colombie, Afrique du Sud,...), les premières victimes de la criminalité sont les pauvres et les gens ordinaires, pas les riches qui peuvent se payer des gardes privés et des habitations sécurisées.
Ca tombe bien, le régime en place est demandeur de gens comme toi pour faire passer ses lois liberticides.

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par kercoz » 13 oct. 2008, 19:08

Jaguar75 a écrit :j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux
Ce genre de propos n'est pas scandaleux puisqu'attendu mais dangereux.
Tu es un type dangereux. le problème c'est qu'au moindre PO ou crise perturbante, vous serez tres nombreux a vous réfugier démocratiquement sous l'aile du premier dictateur venu .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
Jaguar75
Condensat
Condensat
Messages : 770
Inscription : 02 août 2007, 19:23
Localisation : Paris

Re: voilà comment les américains risquent de résoudre la crise

Message par Jaguar75 » 13 oct. 2008, 19:14

Rahan a écrit :
Jaguar75 a écrit :
Il n'empêche que j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux. C'est aussi ce qu'ont souligné un certain nombre d'intervenants ci-dessus, et je ne vois pas ce que cette idée a de scandaleux. Dans les pays où règne l'insécurité (Colombie, Afrique du Sud,...), les premières victimes de la criminalité sont les pauvres et les gens ordinaires, pas les riches qui peuvent se payer des gardes privés et des habitations sécurisées.
Ca tombe bien, le régime en place est demandeur de gens comme toi pour faire passer ses lois liberticides.
Encore les amalgames qui décrédibilisent ceux qui les produisent... :roll:

Je ne vois pas le rapport! Oui je pense qu'il faut prévoir un plan de déploiement de police voire de militaires pour éviter des pillages/ vandalisme (souvenez-vous du musée des antiquités de Bagdad). Mais je suis fermement opposé à la prolifération des CCTV partout, et aux divers fichiers et fichages qui semblent être l'obsession du petit Nicolas, et ce bien avant son accession au poste de Camembert en Chef.
kercoz a écrit : Ce genre de propos n'est pas scandaleux puisqu'attendu mais dangereux.
Tu es un type dangereux. le problème c'est qu'au moindre PO ou crise perturbante, vous serez tres nombreux a vous réfugier démocratiquement sous l'aile du premier dictateur venu.
Ah... et une attitude non dangereuse c'est quoi? A part profiter du bordel ambiant pour aller détruire ce qui ne nous plait pas chez le voisin?
Live & let live!

Image Gardarem lou V12 !

Répondre