
Gé
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Faut pas oublier que Tesla s'est développé aux Etats-Unis, et que leurs habitudes de déplacement sont différentes des nôtres.
Source : Moteur NatureOn ne sait plus guère que penser d'Elon Musk. Il y a un mois, il disait qu'il travaillait 120 heures par semaine, mais ce mois-ci, il aura donné une nouvelle interview vidéo, de près de 3 heures, où invité par le présentateur, il a fumé du cannabis en direct à l'antenne.
[]
Après avoir tenté sans succès de quitter la bourse le mois dernier, M.Musk ne s'est pas fait que des amis, et fumer un joint à la télévision n'a assurément pas amélioré sa renommée à Wall Street. Le titre Tesla était en nette baisse, et les rotations bien trop fréquentes de ses cadres dirigeants confirment que Tesla n'est pas une entreprise normale.
Aucun membres réguliers n'as de Tesla sur Ve.fr.Y a-t-ils encore des fans pour acheter ? peut-être chez vehiculeselectriques.fr ?
Je conseille le forum vehiculeselectriques qui est un bon lieu d'échange, mais je trouve que les messages y sont plus rares qu'à une époque quand je clique sur "sujets actifs".
https://www.forbes.com/sites/brookecrot ... 46c73677f2
Tesla Model 3 Era Is Real: Sales Crush Toyota Prius
sept 9 2018