Sans blague !"linéairement sur une échelle log" (c'est à dire exponentiellement).


Noyage de poisson / 20Quant aux bienfaits économiques de savoir prévoir la météo un jour de plus à l'avance, je ne me prononce pas, et les éléments que tu fournis ne permettent pas non plus d'en avoir une idée claire.
J'ai envie de dire que ton incapacité à appréhender ce sujet ne justifie toujours pas ta phrase :
Je te renvoie aux question au sénat : une partie des prévisionnistes vont finir au chômage.Mais les scientifiques sont comme les autres, ils adorent avoir "la plus grosse", et ils savent pipeauter les politiques qui ne savent pas ce qu'est un logarithme pour l'obtenir.
A ton avis, qui des météorologues ou des politiques poussent pour qu'on continue a exister en météorologie, à l'international ?
A ton avis, qui des météorologues ou des politiques veulent arrêter de jouer le tampon entre n'importe quel évènement météo et la population ?
Ce qui pilote cette décision, c'est le refus de l'aléa par le politique, pas l'hubris et la manipulation des scientifiques.