Elle ne monte plus depuis 1998!

Malgré toutes les corrections apportées par les réchauffards qui se pressent au râtelier

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... cle-219515

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Elle ne monte plus depuis 1998!
Comme il n'y a pas que des imbéciles panurgiques chez les zékolos, certaines figures historiques du mouvement comme Patrick Moore ont pris conscience que le prétendu réchauffement est une supercherie destinée à masquer une machine à faire du pognon. Car comme les ecclésisatiques distribuaient naguère des indulgences aux pécheurs en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes, et vendaient le paradis aux plus généreux des libertins, les États vendent des permis de polluer : achats de crédits carbone ou de droits d'émission de produits toxiques dans l'air et les rivières, achat de certifications à des labos gouvernementaux compréhensifs, qu'importe que les riverains en crèvent pourvu que les caisses de remplissent !
Pour avoir mis les pieds dans le plat, Patrick Moore co-fondateur de Greenpeace et un temps son président a été renié par ses successeurs qui nient jusqu'à son implication dans l'organisation. Cela ressemble furieusement à ces photos retouchées du comité central où Staline faisait gommer ses anciens amis qu'il avait déjà effacés de la surface de la terre.
J'emprunterai ma conclusion à Bertrand Russel qui disait : « les idiots sont toujours sûrs d'eux quand les sages sont pleins de doutes. »
Ce sont tés infos qui ne sont pas à jour!
Là, je dis BRAVO!
0,26°C en 20 ans, ça fait 0,013 °C/an, et sur les 5 dernières millénaires, ça ferait 0,013* 5000 = 75°C !!! ... faut quand même pas dire n'importe quoi non plus !!Mobar a écrit : +0,26°C en 20 &ns on est dans la tendance des 5 derniers millénaires!
Un peu de recherche... Et en effet, tout est parti d'un post facebook qui est devenu viral, publié par Ingmar Rentzhog le 20 août 2018.Noelia a écrit : ↑20 déc. 2019, 00:22les célèbres parents de Greta – la chanteuse d’opéra Malena Ernman et l’acteur Steve Thunberg – ont-ils utilisé leurs relations dans l’industrie pour préparer leur fille à devenir une célébrité ? Comme le note RT, « Son ascension a été méticuleusement orchestrée, sa grève scolaire rendue célèbre dès le premier jour par Ingmar Rentzhog du réseau social sur le changement climatique ‘We Don’t Have Time’. Rentzhog, déjà ami avec les parents de Thunberg, a déjà été accusé d’avoir utilisé l’image de la jeune fille pour récolter des millions de dollars pour sa société – faisant ainsi d’elle un nom célèbre
Tout est bon dans le pognon...![]()
Je n'ai pas les mêmes approche de débat ou les mêmes opinions que vous, mais je n'ai jamais ressenti d'hypocrisie dans ce que vous dites.