" Jedii a écrit : ↑Hier, 01:25CP3 a écrit : ↑14 avr. 2021, 01:25Ce qui donnera alors raison au Pr Raoult . Lui qui disait dés le départ que le Corona était peu immunisant et que par consequent il fallait donc mieux miser sur les traitements plutot que sur la vaccination de masse .Ainsi au cas où la stratégie vaccinale ( qui nous vient plutot d' une élite bien-pensante et techno-scientiste post moderne ) finisse par etre mise en déroute ce sera une belle claque dans la tete de ceux qui nous tiennent par la promo d' une science de type cyber-espace .
Ce qui donnera alors raison au Pr Raoult .
Tu écris cela au futur. Est-ce que ça veut dire que, selon toi, on manque actuellement d'éléments pour prouver que Pr a raison?

Jedii a écrit : ↑Hier, 01:25
une élite bien-pensante
Tu devrais peut-être réaliser que Pr Raoult fait indéniablement parti de l'élite qui te gouverne, genre directeur d'un gros hôpital (ou équivalent dans une structure à mille têtes dont l'administration a le secret). C'est très exactement le genre de personne qui peut finir par présider ta région, ou ton club de boules, ou ta section révolutionnaire locale. "
De l' agressivité ? La menace des variants qui semble de plus en plus présente donne déjà de fait de plus en plus consistance à la position du Pr Raoult ( qui lui est un classique et non un post-moderne transhumaniste ) . Et au cas où la stratégie vaccinale échouerait quelque peu , c' est le mythe de la tout science qui en prendra un coup . Au grand dam des " futurascientiste " cela constituera alors un paravent et brisera même la dynamique de toutes ces nouvelles idées qu' on souhaite nous imposer ( c' est à dire un humain hors sol éloigné de lui-même ) .