Le Coronavirus Covid19
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mobar
- Hydrogène
Re: Notre petite traversée perso du Covid19
Quelles impressions, sensations, consequences physiques apres la deuxieme injection?
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
- Hydrogène
Toujours la sensation d'avoir reçu un coup dans le bras (comme un bleu). En plus, s'ajoute aujourd'hui la sensation d'être un peu malade (douleurs musculaires, patraque, goût altéré), ce que j'avais pas à la première dose. J'ai pas de fièvre, mais j'ai l'impression d'en avoir. Rien qui m'empêche néanmoins de travailler ou faire des choses.
-
- Hydrogène
Ma copine a eu sa deuxième dose de moderna, et comme pour la première elle a fait une grosse rougeur/chaleur/sensibilisation au site d’injection. Impressionnant (surtout la première dose car c’était pas encore un effet secondaire identifié) et incommodant la première nuit, retour au boulot le lendemain et disparition des symptômes en environ une semaine.tita a écrit : ↑22 juin 2021, 16:37Toujours la sensation d'avoir reçu un coup dans le bras (comme un bleu). En plus, s'ajoute aujourd'hui la sensation d'être un peu malade (douleurs musculaires, patraque, goût altéré), ce que j'avais pas à la première dose. J'ai pas de fièvre, mais j'ai l'impression d'en avoir. Rien qui m'empêche néanmoins de travailler ou faire des choses.
[une différence: à la première dose ça a pris presque une semaine avant de se déclencher, à la seconde dose l’effet secondaire est apparu le jour même]
Perso en Pfizer, une dose pour l’instant, pas d’effet détectable. Boring.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- phyvette
- Modérateur
Deux doses d'A-Z, pas le moindre effet secondaire. Par contre a chaque fois en préventif j'ai pris un Doliprane 500.
Si ce n'est un truc bizarre, maintenant j'ai encore plus de mal a dépenser des sous, les pièces reste collées à ma main, comme le sparadrap du Capitaine Hadock.
La Covid pousse à la décroissance ?
Si ce n'est un truc bizarre, maintenant j'ai encore plus de mal a dépenser des sous, les pièces reste collées à ma main, comme le sparadrap du Capitaine Hadock.

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
Un Bayesien suspecterait que le Doliprane 500 est hors de prix.phyvette a écrit : ↑22 juin 2021, 19:10Deux doses d'A-Z, pas le moindre effet secondaire. Par contre a chaque fois en préventif j'ai pris un Doliprane 500.

Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- GillesH38
- Hydrogène
bah non au contraire puisqu'il en a pris ...Jeudi a écrit : ↑22 juin 2021, 22:23Un Bayesien suspecterait que le Doliprane 500 est hors de prix.phyvette a écrit : ↑22 juin 2021, 19:10Deux doses d'A-Z, pas le moindre effet secondaire. Par contre a chaque fois en préventif j'ai pris un Doliprane 500.
La Covid pousse à la décroissance ?![]()

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- mobar
- Hydrogène
Pareil pour moi la sensation d’etre fievreux en plustita a écrit : ↑22 juin 2021, 16:37Toujours la sensation d'avoir reçu un coup dans le bras (comme un bleu). En plus, s'ajoute aujourd'hui la sensation d'être un peu malade (douleurs musculaires, patraque, goût altéré), ce que j'avais pas à la première dose. J'ai pas de fièvre, mais j'ai l'impression d'en avoir. Rien qui m'empêche néanmoins de travailler ou faire des choses.
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
-
- Hydrogène
Re: Coronavirus : La chine aurait-elle menti ?
Bon, ça risque de faire du bruit:
https://www.biorxiv.org/content/10.1101 ... 8.449051v1Recovery of deleted deep sequencing data sheds more light on the early Wuhan SARS-CoV-2 epidemic
-
- Hydrogène
Re: Coronavirus : La chine aurait-elle menti ?
passionnant
There is no plausible scientific reason for the
deletion: the sequences are perfectly concordant with the samples
described inWang et al. (2020a,b), there are no corrections
to the paper, the paper states human subjects approval was obtained,
and the sequencing shows no evidence of plasmid or
sample-to-sample contamination. It therefore seems likely the
sequences were deleted to obscure their existence.
-
- Charbon
Une petite vidéo sur le complotisme
https://youtu.be/mrCQxw0_cb0
- phyvette
- Modérateur
3 heures 11 minutes, nom d'une pipe ?!!... Complotiste c'est un boulot a plein temps.

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
C'est un peu comme le sketch du bon est du mauvais chasseur des Inconnus... En très très long.Noelia a écrit : ↑23 juin 2021, 17:52Une petite vidéo sur le complotisme
- energy_isere
- Modérateur
-
- Hydrogène
Re: [Covid] La quatrième vague.
Bon, on va pas se voiler la face, la hausse est explosive en Israël. En 10 jours, l'incidence a été multipliée par 8, et ça fait un taux de doublement tous les 3.6 jours. Le taux de reproduction se situe à 2.3. Ce qui fait aussi une incidence identique à l'Allemagne.
J'ai l'impression qu'on va pas avoir besoin d'attendre septembre-octobre pour la 4ème vague chez nous.
J'ai l'impression qu'on va pas avoir besoin d'attendre septembre-octobre pour la 4ème vague chez nous.
- phyvette
- Modérateur
Re: [Covid] La quatrième vague.
Si il n'y avait qu'Israël, mais le R est au-dessous de 1 au Portugal, Royaume-Uni et la Russie.
Et il y a aussi le Brésil et l'Inde, sans compter l'Afrique qui explose aussi.
Et chez nous la vaccination qui patine.
Le plus surprenant serait plutôt l'absence de quatrième vague.
Et il y a aussi le Brésil et l'Inde, sans compter l'Afrique qui explose aussi.
Et chez nous la vaccination qui patine.
Le plus surprenant serait plutôt l'absence de quatrième vague.

пошел на хуй пу́тин