Covid-19 les vaccins
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Charbon
Re: Covid-19 les vaccins
je trouve la comparaison toujours pertinente et votre remarque déplacé et non avenante; Je précise l'analogie pour les esprits matraquée dont le cerveau est policé de façon à ne pas comprendre certaines évidences.
il s'agit ici de la maladie de l'âme qui existerait donc comme existe le covid dont la gravité est majeure.
pour cela il y a des prêtres pour la soigner; les vaccins; certains sont pédophiles comme certains vaccins entrainent des conséquences fâcheuses, pas tous heureusement, mais il y a un vrai problème qui ne doit pas être nié .
Là s'arrête l'analogie car ici nous avons en plus d'autre remèdes qui ont été niés, peut être en fait que l'analogie pourrait continuer.....
il s'agit ici de la maladie de l'âme qui existerait donc comme existe le covid dont la gravité est majeure.
pour cela il y a des prêtres pour la soigner; les vaccins; certains sont pédophiles comme certains vaccins entrainent des conséquences fâcheuses, pas tous heureusement, mais il y a un vrai problème qui ne doit pas être nié .
Là s'arrête l'analogie car ici nous avons en plus d'autre remèdes qui ont été niés, peut être en fait que l'analogie pourrait continuer.....
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
-
- Charbon
je trouve la comparaison toujours pertinente et votre remarque déplacé et non avenante; Je précise l'analogie pour les esprits matraqués dont le cerveau est polic(ss)é de façon à ne pas comprendre certaines évidences.GillesH38 a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:50c'est toi qui es fanatisé et dis n'importe quoi en disant ça. La pédophilie n'a jamais protégé personne de quoi que ce soit. C'est une question de bénéfice risque, si tu refuses de raisonner en bénéfice risque, c'est que tu es biaisé.Kumplöthyst a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:35Vous êtes un fanatisé dont le lavage de cerveau ne vous fait plus voir la différence entre une maladie et une thérapeutique.phyvette a écrit : ↑09 nov. 2021, 00:48Si les vaccins causent 500 myocardites et zéro mort, je suppose donc que le virus cause aussi des myocardites + 120 000 morts.
Si poursuites judiciaires il doit y avoir, ce sont les antivaxx qui seront jugés pour : "non assistance à personnes en danger" et "crime contre l'Humanité", comme l'autre canaille de Bolsonaro.
Votre confusion est totale.
Un seul cas de myocardite devrait imposer un recul voire une marche arriére totale.
L'exemple de la pedophilie dans l'eglise fonctionne dans la difficulté à faire marche arrière mais fonctionne aussi pour expliquer votre égarement.
Un peu comme dire qu'il n' y a pas de probleme avec la pedophilie dans l'eglise , le pb ce sont les mécréants.
Lise de la Salle pour Liszt;
- GillesH38
- Hydrogène
oui, avec la conclusion que la Grande Guerre n'était nullement nécessaire, vu que le bénéfice attendu n'a jamais été spécifié ...kercoz a écrit : ↑09 nov. 2021, 08:14Tu aurais utilisé cet argument avec les "poilus" de 18 ans ds les tranchées ?
Pour raisonner en "bénéficeS/ risques" , il faut se demander si celui qui prend des risques est le même que celui qui en tire bénéficeS ?...La réponse est ds la cote du 4x40 ...(Ali en reste baba)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- GillesH38
- Hydrogène
ah bon, les prêtres soignent quelque chose ? ça reste à prouver ça ... et même si c'était le cas, rien n'oblige à les maintenir dans une misère sexuelle, chose que seuls les catholiques font. Mais bon on dérive complètement du sujet ..Kumplöthyst a écrit : ↑09 nov. 2021, 08:16je trouve la comparaison toujours pertinente et votre remarque déplacé et non avenante; Je précise l'analogie pour les esprits matraquée dont le cerveau est policé de façon à ne pas comprendre certaines évidences.
pour cela il y a des prêtres pour la soigner;
-
- Hydrogène
1 cas de myocardite sur 6'000 doses injectées, c'est une probabilité faible...
On connait surtout cette affection en lien avec des maladies infectieuses. Et la plupart sont bénignes, mais doivent être surveillées pour les quelques cas graves.
https://www.chuv.ch/fr/cardiologie/car- ... myocardite
Selon SPF, il y a 4'298 personnes de 10-19 ans qui ont été hospitalisées avec un diagnostic covid en France. Pour la même tranche d'âge, la vaccination aurait provoqué 600 cas de myocardite.
On connait surtout cette affection en lien avec des maladies infectieuses. Et la plupart sont bénignes, mais doivent être surveillées pour les quelques cas graves.
https://www.chuv.ch/fr/cardiologie/car- ... myocardite
Selon SPF, il y a 4'298 personnes de 10-19 ans qui ont été hospitalisées avec un diagnostic covid en France. Pour la même tranche d'âge, la vaccination aurait provoqué 600 cas de myocardite.
-
- Brut lourd
il n'y a pas que les footballeurs, chez les stars du body buildings, ca ne rigole pas non plus : les stars du bodybuilding Shawn Rhoden (46 ans), George Peterson (37 ans), John Meadows (49 ans), Orlando Gallucci (49), Andy Haman (54)... sont décédés.
-
- Hydrogène
Tain, toute une vie à s'enfiler des produits dopants, des protéines à n'en plus finir, pour finir par servir d'exemple pour les antivax.
- LeLama
- Hydrogène
Ben voyons..... On croit rever.

C'est sympa toujours, chez la majorite' des provaxes, c'est la capacite' a voir les gens comme du betail. Plusieurs centaines de jeunes atteints de problemes cardiaques, dont de nombreux qui auront des sequelles toutes leur vies, et une proportion qui aura des traitements a vie ? Pas grave, le betail est la' pour servir la cause vaccinale. L'empathie pour les familles, ce sera demain. Le but politique, le vaccin, est plus important que la sante' des gens. A la guerre comme a la guerre, faut bien des sacrifices pour atteindre l'ideal.
On a bien compris. Filer des pbs cardiaques a des centaines de jeunes en bonne sante', c'est tellement pas grave qu'on peut les contraindre avec le pass sanitaire contre leur volonte'. En revanche, quelques cas de covid severes sur les jeunes, ayant pour la quasi-totalite' des comorbidite's, c'est tres grave. Pauvre science, qui voit les ordres de grandeur martyrise's depuis le debut de la pandemie.
- LeLama
- Hydrogène
Qu'est ce que tu veux dire ? Que parce qu'ils ont eu des vies peu saines avec des dopants, tu meprises leur vie et tu t'en fous de leur mort ? Ils sont "quantite' negligeable" pour toi ? Y'a les bons humains qui ont le droit de vivre, et les mauvais humains dont tu peux ricaner de la mort ?
- phyvette
- Modérateur
Au train ou vont les rumeurs tout les morts seront bientôt attribués au vaccin, peu importe la façon de mourir pour les antivaxx c'est à cause du vaccin. Même les morts non vaccinés c'est la faute du vaccin, De gaulle, Henry IV, Louis XVI... le vaccin.

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
si, j'en connais, mes enfants par exemple qui se sont fait vacciner.Kumplöthyst a écrit : ↑08 nov. 2021, 22:52je suppose que vous êtes un vieillard isolé n'ayant aucun jeune de moins 30 ans dans votre entourage ?
et peut être bientôt pour les 5 - 12 ans sans aucune adhésion éclairée....
et je connais même un jeune qui a passé 1 semaine en Réa pour une pericardite, 7 jours après sa 2e dose.
Mais en quoi, cela devrait il changer mon point de vue ?
-
- Hydrogène
Lelama, tu fais un peu la meme chose pour les jeunes avec comorbidité qui ont des risques covid agravés. que tu déprécies dans ton propos par rapport aux jeunes en bonne santé qui ont des effets secondaire dus à la vaccinationLeLama a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:31Qu'est ce que tu veux dire ? Que parce qu'ils ont eu des vies peu saines avec des dopants, tu meprises leur vie et tu t'en fous de leur mort ? Ils sont "quantite' negligeable" pour toi ? Y'a les bons humains qui ont le droit de vivre, et les mauvais humains dont tu peux ricaner de la mort ?
- kercoz
- Hydrogène
D'autant plus que ces cas seraient pour la plupart vaccinés sur prescription médicales par leurs médecins traitant.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Hydrogène
Ben, ils sont morts pour d'autres raisons que les vaccins. Un d'entre eux avait eu une opération d'urgence et avait failli mourir à l'hôpital.LeLama a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:31Qu'est ce que tu veux dire ? Que parce qu'ils ont eu des vies peu saines avec des dopants, tu meprises leur vie et tu t'en fous de leur mort ? Ils sont "quantite' negligeable" pour toi ? Y'a les bons humains qui ont le droit de vivre, et les mauvais humains dont tu peux ricaner de la mort ?
C'est pas un secret que la pratique du bodybuilding est quelque chose de risqué pour la santé, en particulier au niveau cardiaque. Et oui, je m'en fiche dans le sens que les gens font ce qu'ils veulent.
Ce sont les antivax qui instrumentalisent la mort des gens pour leur propagande. Je me moque des discours antivax perso. Et je plains les familles de ces gens qui sont décédés et doivent supporter en plus les antivax.
- GillesH38
- Hydrogène
comment peux tu dire ça en critiquant une approche bénéfice risque ? évidemment que si le bénéfice est en faveur du vaccin, priver les gens de vaccin, ou même répandre des idées fausses à ce sujet, qui en découragerait de se vacciner, c'est en condamner un certain nombre à mort, en quoi c'est moins " voir des gens comme du bétail " ?
Dernière modification par GillesH38 le 09 nov. 2021, 12:17, modifié 1 fois.