Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 08:14

sinon des nouvelles du front qui se passent chez nous celui d'un niveau de corruption et de manipulations qui reste dans des limites convenables, surtout si nous approchons de periodes de pénuries d'énergie ou de fournitures importantes comme des remèdes de base souvent indisponible.

le vaccin covid n' a pas seulement comme effet indésirable officielement reconnu des myocardites et des pericardites mais aussi des troubles menorragiques , il n'y a aucune preuve que ces troubles menstruels aient un impact sur la fertilité et la reproduction disent les "experts" .
nous voilà rassuré

on constate une surmortalité toutes causes chez les jeunes depuis juillet 21 partout en europe , je vous mets le lien sur le fil vaccins, peut etre du à la confinement à la chinoise ayant eu lieu chez nous entrainant des retards de diagnostic importants , l'évaluation de ce problème est majeur, cependant il s'agit ici aussi d'un pb de surmortalité chez les jeunes.

le point de vue de toubiana est à lire dans son livre; il est excessif dans son analyse de non gravité de l'épidemie mais c'est un expert du recueil des données sur la base et il prevoyait bien mieux les epidemies habituelles que ses concurrents , pourquoi serait -il tant dans l'erreur maintenant, de tout façon à lire.
karine Lacombe saura si elle est condamné le 22 novembre face à raoult
samuel alexander le ssaura aussi un peu plus tard ; il s'agit du mr qui a expliqué que l'étude de raoult initial était fausse et manipulé ; il a une belle couverture dans mediapart ou il explique que raoult est un petit point peripherique de charlatanisme de collusion avec l'extreme droite et de pb de capitalisme dans le milieu de la santé . donc un gd coeur ayant l'esprit large non manipulé , ce n'estpas tout à fait l'image qui ressort sur l'article de france soir sur la harcélosphère autour de l'ihu ou m^me sur oleocene les propos de sceptique ou de jeudi à l'intention de raoult sont des caresses à coté;(à la fin de l'article)

le sujet n'est pas de savoir si raoult est avec l'extreme droite et s'il fait bq d' études pour financer son ihu mais si hcq aurait pu servir pendantla pandémie , c'est celà le sujet et s'il a été géné pour celà ?

mediapart:https://blogs.mediapart.fr/mouais-le-jo ... systemique
france soir:https://www.francesoir.fr/societe-faits ... e-lobscene
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27392
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 08:17

et donc quelle proportion de la population en Inde était sous HCQ préventive, avec quelle prescription, et quelle proportion a été soignée à l'HCQ en thérapeutique du covid ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

alain2908
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2376
Inscription : 13 nov. 2005, 09:58

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par alain2908 » 13 nov. 2022, 10:12

j'etais pas venu ici depuis longtemps. y a de l'ambiance.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12368
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par phyvette » 13 nov. 2022, 13:17

C'est grave Alain, les jeunes tombent comme des mouches, depuis juillet partout en Europe.
C'est vrai, la preuve, c'est écrit dans France-Soir.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18240
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par mobar » 13 nov. 2022, 14:42

C'est pas grave, c'est le plan pour faire baisser la démographie européenne et surtout les émissions de CO2 fossiles de ces jeunes écervelés! :wtf: :wtf:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12368
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par phyvette » 13 nov. 2022, 16:58

Pas que les jeunes en plus, regardes la Reine Élisabeth II.
Quatre fois vaccinée, et bing, chez PFG.
Et Pierre Soulages, pareil... Ah !!
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 18:34

GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 08:17
et donc quelle proportion de la population en Inde était sous HCQ préventive, avec quelle prescription, et quelle proportion a été soignée à l'HCQ en thérapeutique du covid ?
je ne sais pas , il n' y a pas de données globales; bq d'études sur le sujet viennent d'inde,https://c19hcq.org/meta.html sur les meta , un phenomène à noter, elles ont 2.5 fois plus de chance d'etre négatives si elles viennent des us, les voies de la science sont impénétrables, ;) mais en fait il n'y en a plus bq de faites la bas parce que c'est plié depuis le lancet gate ,curieux, et recovery ou celle au bresil qui a eu pas mal de pub chez nous ou les doses d'hcq administrées étaient proche du toxique létal.

par contre ce qui est sur c'est que les soignants l'ont utilisé massivement pour eux et que celà a été validé par une méta selon un protocole national avec des résultats très favorable. pourquoi ne l'auraient-ils pas essayé sur leur patient en attendant un vaccin qui fonctionne pour les nouveaux variants pas pour les précédents :mrgreen: comme expliqué en conclusion de la méta analyse. c'est probablement avec ces pratiques que des études hcq sont toujours publiées chez eux

perso , je ne suis pas certain qu'hcq soit le meilleur traitement, sur le papier je pencherai pour clofoctol ,je pense que vous avez regardé le reportage d'arte sur le sujet donné en lien plus haut mais de toutes façon chez nous , il n'y a pas la possiblité de se faire un avis sur la question , n'est ce pas,
un protocole et une évaluation comme en Inde est inenvisageable ou alors faudrait être dans un monde parallèle, trop dangereux , sinon.
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27392
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 18:42

Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 18:34
GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 08:17
et donc quelle proportion de la population en Inde était sous HCQ préventive, avec quelle prescription, et quelle proportion a été soignée à l'HCQ en thérapeutique du covid ?
je ne sais pas , il n' y a pas de données globales;
pourquoi il n'y a pas de données globales?
pas forcément précises, mais genre tu penses que quelle proportion de la population a été sous HCQ préventive ? 0,1 % ? 1 % ? 10 % ? 90 % ? 99 % ?

entre 1 % et 99% ça fait un facteur presque 100 de différence ça devrait se savoir non ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 18:46

CLOFOCTOL; CHRONOLOGIE d'UN ESPOIR
je vous redonne le lien du reportage d'arte assez récent https://www.youtube.com/watch?v=QRw2hEW2rO0
à partir de 25 em mn c'est curieux mais à partir de 28,30 l' humiliation est exponentielle.
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 18:50

GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 18:42
Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 18:34
GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 08:17
et donc quelle proportion de la population en Inde était sous HCQ préventive, avec quelle prescription, et quelle proportion a été soignée à l'HCQ en thérapeutique du covid ?
je ne sais pas , il n' y a pas de données globales;
pourquoi il n'y a pas de données globales?
pas forcément précises, mais genre tu penses que quelle proportion de la population a été sous HCQ préventive ? 0,1 % ? 1 % ? 10 % ? 90 % ? 99 % ?

entre 1 % et 99% ça fait un facteur presque 100 de différence ça devrait se savoir non ?
aucune idée , désolée, j'aimerai bien le savoir ; il y a le fait c'est que les soignants l'ont utilisée , tout ce que je peux vous dire c'est qu'un médecin qui utilise un remède pour lui , il le prescrit.
après les chiffres de mortalité sont bien meilleurs que chez nous ; vous nous expliquez qu'on ne peux comparer du fait des de la démographie du pays que correlation n'est pas causalité etc... ; ok tb
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27392
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 19:04

Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 18:50
GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 18:42
Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 18:34

je ne sais pas , il n' y a pas de données globales;
pourquoi il n'y a pas de données globales?
pas forcément précises, mais genre tu penses que quelle proportion de la population a été sous HCQ préventive ? 0,1 % ? 1 % ? 10 % ? 90 % ? 99 % ?

entre 1 % et 99% ça fait un facteur presque 100 de différence ça devrait se savoir non ?
aucune idée , désolée, j'aimerai bien le savoir ; il y a le fait c'est que les soignants l'ont utilisée , tout ce que je peux vous dire c'est qu'un médecin qui utilise un remède pour lui , il le prescrit.
mais tu trouves pas curieux qu'il n'y ait pas de chiffres connus ? ne serait ce que par le nombre de boite d'HCQ livrées, ça devrait se savoir non?
après les chiffres de mortalité sont bien meilleurs que chez nous ; vous nous expliquez qu'on ne peux comparer du fait des de la démographie du pays que correlation n'est pas causalité etc... ; ok tb
justement comment les chiffres de mortalité pourraient être "bien meilleurs" pour la population si elle n'a pas été traitée massivement par l'HCQ ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 19:33

GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 19:04


mais tu trouves pas curieux qu'il n'y ait pas de chiffres connus ? ne serait ce que par le nombre de boite d'HCQ livrées, ça devrait se savoir non?
pourquoi curieux , en france pour un remède non remboursé ,tu n'as pas facilement ces données surtout pour un remède dans le domaine publique depuis si longtemps .c'est peut etre possible de savoir puisque la plus gde partie d'hcq est fabriqué en Inde à part sanofi au maroc. mais quelle partie à l'exportation?
en chine , ils utilisent la chloroquine , nivaquine, la production comme vous le savez a été stoppé chez nous début 2020 , l'usine a fermé , suite au classement comme toxique par mme Buzin , les chinois prescrive tjs la chloroquine , leur protocole qui comportait aussi de la pharmacopée traditionnelle n'est plus disponible sur le net traduit , je crois qu'on peut encore le trouver en mandarin mais je ne le comprends pas ...
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 19:41

GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 19:04

justement comment les chiffres de mortalité pourraient être "bien meilleurs" pour la population si elle n'a pas été traitée massivement par l'HCQ ?
c'est un fait , ils sont meilleurs 10 fois meilleurs qu'aux ushttps://www.worldometers.info/coronavirus/ 377 morts pour 1 million , 3200 au us
après comme je vous disais , je ne sais pas si toute la population a utilisé hcq mais les toubibs oui , et ce que prennent les toubibs , ils ont tendance à le prescrire , pas plus.
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27392
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 20:02

Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 19:33
GillesH38 a écrit :
13 nov. 2022, 19:04


mais tu trouves pas curieux qu'il n'y ait pas de chiffres connus ? ne serait ce que par le nombre de boite d'HCQ livrées, ça devrait se savoir non?
pourquoi curieux , en france pour un remède non remboursé ,tu n'as pas facilement ces données surtout pour un remède dans le domaine publique depuis si longtemps
t'imagines bien quand même qu'on ne peut pas donner tout à coup journellement de l'HCQ a un milliard d'indiens sans que ça se voie sur les chaines de production ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 20:11

si toute la population en avait beneficié en prévention , peut être , mais ce dont on est sur , c'est pour les médecins; il est probable qu'ils ont soigné avec mais seulement les malades, on est loin du milliard...
par ailleurs le protocole de prévention est de 400 mg par semaine ce qui représente 2 cp par semaine pas comme recovery ou c'est 2400 mg en qlq jours. ce qui finalement ne ferait ps tant de substance que celà
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Répondre