GillesH38 a écrit : ↑11 avr. 2023, 05:28
....ça fait quand même enfant gâté.
Tu es le cas typique de ce qu'on a entendu apres les moments douloureux de l'histoire quand on ecoutait les collabos dans les proces : minimiser systematiquement la violence. Pourtant la sequence de violence est a bien des regards historiques. Je resume un certain nombre d'elements factuels.
- politique de discrimination declaree comme but ( "j'ai bien envie d'emmerder les non vaccines") au sommet de l'etat, et dans la bouche de plusieurs ministres
- La discrimination primait et prime toujours sur la vie humaine. Dans les hopitaux, on prefere faire venir un soignant v et positif qui risque de faire mourir un vieux qu'un soignant nv et negatif. Aujourd'hui 80% des soignants ne sont pas vaccinés depuis plus d'un an, et sont en situation d'efficacité negative. Pourtant, on continue a preferer la discrimination a l'interet de l'hopital et des malades
- Des dizaines de milliers de gens ont été suspendus, avec rupture unilaterale du contrat de travail, sans droit au chomage, sans allocations. Ils le sont toujours aujourd'hui, plus de 600 jours sans droit
- propagande extreme appelant a la mort des nv par refus de soin dans les media mainstream dont on ne trouve guere d'equivalent dans les pires periodes de l'histoire.
- Institutions officielles et oms d'une violence egalement tres élevée par rapport aux standards historiques. Je ne connais pas de document de l'histoire du 20eme siecle semblable à la video de Hotez et de l'oms qui attise la haine et compare les refusants a des terroristes sur fond d'images de missiles et disant que les nv sont plus dangereux que les terroristes.
- ethique medicale nazie avec une poignee de decidants politiques et responsables sanitaires proches du pouvoir qui decident des liberté des uns et des autres en fonction de criteres sanitaires, tout a fait contraire a la declaration de geneve que je t'ai citee il y a qq jours qui stipule explicitement et tres clairement que les libertés civiques priment sur les informations sanitaires
- Baisse des libertés comparables aux pires moments de l'histoire. Par certains cotés, c'est moins grave ( on pouvait encore se marier par exemple en etant nv) mais par certains côtés c'etait plus grave : tandis que les noirs peuvent prendre le bus ensemble sous l'apartheid, les nv n'avaient pas meme le droit de faire un bus de nv ou un train de nv. Ils etaient simplement interdits de transport public. Idem pour les participation a toutes les structures publiques, ils n'etaient pas en apartheid, mis de côté, avec organisation entre eux, c'etait pire, ils etaient purement et simplement interdits.
- Des ecarts de plusieurs sigma sur certains signaux de naissance ont été tus, et on a menti a la population en disant qu'il n'y avait pas de signal. La protection sacrée des femmes enceintes ou des bébés a été bafouée, brisant des tabous plurimillénaires. On a envoyé des traitements experimentaux a des femmes enceintes alors que la tradition demandait 20 ans d'attente.
- Les enfants, eux aussi avec un role sacrés et protégés dans toutes les civilisations ont été discriminés comme les autres et ont du prendre des traitements experimentaux pour avoir le droit de s'inscrire a un club de sport. Les cas de myocardite etaient connus.
- Amendes speciales contre les handicapés mentaux qui ne se vaccinaient pas en nouvelle caledonie
Ca fait deja un bon petit paquet d'elements factuels pour plaider un crime historique et un procès retentissant.
Vient pour clore le tout le nombre de morts qui decoulera de ce moments d'inspiration nazie de notre histoire sanitaire. On ne peut pas encore faire le bilan definitif. Ca continue a tomber, avec des igG4 qui flinguent le systement immunitaire ou l'inhibition de la proteine p53 anti-cancer, parmi les dizaines de parametres biologiques bougés. Ca va s'ajouter au milliers de familles qui ont perdu leur enfant suite a cette crise sanitaire et aux femmes qui ont perdu leur uterus. On est juste au debut. Y'a eu 13 milliards de doses, meme avec le bas de ma fourchette, 1 mort pour 10 mille doses, ca fait un paquet... Si c'est un pour mille, le haut de ma fourchette ....
Ouaip, comme tu le dis, quand on s'est opposé a ce grand moment de nazification de la politique sanitaire, c'est qu'on est un enfant gaté.