Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Re: Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Message par supert » 09 mars 2025, 15:04

Y'a un journal sur le oueb qui s'appelle 20 minutes (ça doit être le temps nécessaire à la production d'une édition complète).

Selon ce journal, nous avons eu hier lors de la journée des droits des quotas la chose suivante, je cite et souligne :
Dans les cortèges des manifestations, les affaires Pelicot, Le Scouarnec et Betharram résonnent et illustrent toutes les violences faites aux femmes qui sont dénoncées tous les jours
Je croyais que l'affaire Betharram ne concernait que des petits garçons et des religieux très proches d'eux.

Je vois 3 possibilités :
-je fais erreur erreur et dans l'affaire Betharram, des femmes ont été victimes. C'est vrai que je n'ai pas pensé aux mères et aux sœurs des victimes, elles ont du être triste d'apprendre que leur fils/frère était un petit enculé.
-20 minutes dit n'importe quoi
-des gens dans le cortège disent n'importe quoi, montrant le degré de réflexion, de mesure et de prudence qu'ont ces redresseurs de torts. Assez de gens pour que 20 minutes considère que ça vaut le coup de le mettre en exergue sous le titre : https://www.20minutes.fr/societe/414254 ... inegalites

Supertomate qui ne confond pas champion d'aviron et Betharram

Répondre