https://www.lefigaro.fr/international/a ... a-20250922Après des désaccords, Greta Thunberg quitte le comité de direction de la flottille pour Gaza
Par Gabin Marion 23sept 2025
La jeune militante suédoise juge une «communication qui se concentre trop sur les affaires intérieures de la flottille et moins sur le génocide en Palestine». Elle reste pour autant présente dans les embarcations à destination de Gaza.
....................
Greta Thunberg
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
Re: Greta Thunberg
-
- Gaz naturel
On dirait que la question LGBT QI- a laissé des couilles dans la flottille se promenant sur un milieu aqueux ...
Supertomate qui suppose qu'ils vont s’amarrer à des bittes
Supertomate qui suppose qu'ils vont s’amarrer à des bittes
- energy_isere
- Modérateur
- kercoz
- Hydrogène
Circonscis ? les bittes..energy_isere a écrit : ↑24 sept. 2025, 15:50Si amarrage à des bittes en Israël, c'est que les bateaux auront été saisis par vous savez qui.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Gaz naturel
Circonsises. Cet attribut masculin étant féminin.
Supertomate, concis mais pas sire
Supertomate, concis mais pas sire
- GillesH38
- Hydrogène
l'orthographe correcte est "circoncises" 

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
-
- Gaz naturel
Supertomate qui fut pris en croyant prendre
- kercoz
- Hydrogène
Hyper marrant !...en plus d'autiste, ils ont même du 3e ages; ces clowns :
https://blogs.mediapart.fr/isaline-chou ... -pour-gaza
Pourquoi j’ai embarqué sur un bateau de la flottille pour Gaza
Je suis la nièce de Danielle Casanova, résistante morte dans le terrible camp de Birkenau. Et la fille du résistant Maurice Choury qui a lancé une insurrection victorieuse à Ajaccio contre l’occupant. Toute mon enfance, j’ai vécu avec les récits du courage des résistants, des horreurs des déportations. J’ai entendu « Plus jamais ça ! ». Embarquée sur le « Conscience » à l’âge de 83 ans, je suis la doyenne des passagers de la flottille pour Gaza.
Isaline Choury Amalric (avatar)
Isaline Choury Amalric
Pitoyable !!
https://blogs.mediapart.fr/isaline-chou ... -pour-gaza
Pourquoi j’ai embarqué sur un bateau de la flottille pour Gaza
Je suis la nièce de Danielle Casanova, résistante morte dans le terrible camp de Birkenau. Et la fille du résistant Maurice Choury qui a lancé une insurrection victorieuse à Ajaccio contre l’occupant. Toute mon enfance, j’ai vécu avec les récits du courage des résistants, des horreurs des déportations. J’ai entendu « Plus jamais ça ! ». Embarquée sur le « Conscience » à l’âge de 83 ans, je suis la doyenne des passagers de la flottille pour Gaza.
Isaline Choury Amalric (avatar)
Isaline Choury Amalric
Pitoyable !!
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- energy_isere
- Modérateur
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 4646&ei=33"Elle n'a pas reçu suffisamment d'eau et de nourriture": Greta Thunberg dénonce ses conditions de détention dans une prison israélienne
05 oct 2025
La militante suédoise, détenue après avoir été arrêtée à bord d'un des navires de la flottille pour Gaza, dit subir de mauvais traitements dans les geôles israéliennes. Elle dit être placée dans une cellule infestée de punaises de lit, avec trop peu de nourriture et d'eau.
- GillesH38
- Hydrogène
dans quel pays ennemi d'israël aurait-elle préféré passer quelques jours en prison , à votre avis ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
-
- Gaz naturel
Je ne sais la véracité sur l'insuffisance de nourriture et d'eau, mais le ouin-ouin sur les punaises de lit est à pisser de rire.
Quelle part de la population française ne trouve pas cela ridicule ?
Pour mémoire, cette petite conne dangereuse a été reçu à l'Elysée par monsieur Macron et à l'assemblée nationale. Elle a été encensé par des tas de bien-pensants. Mais ce n'est pas grave, ils sont toujours du bon coté de l'Histoire.
Supertomate
Quelle part de la population française ne trouve pas cela ridicule ?
Pour mémoire, cette petite conne dangereuse a été reçu à l'Elysée par monsieur Macron et à l'assemblée nationale. Elle a été encensé par des tas de bien-pensants. Mais ce n'est pas grave, ils sont toujours du bon coté de l'Histoire.
Supertomate
- GillesH38
- Hydrogène
Au fait je me suis posé une question cette nuit : pourquoi Greta Thunberg a-t-elle arrêté de se mobiliser pour le climat , de dire qu'il faut arrêter la société industrielle , et qu'on va tous mourir ? Elle a l'air de s'en foutre complètement maintenant et de ne parler que de la Palestine.
C'était des conneries en fait ce qu'elle disait avant ? elle n'y croyait pas plus que ça ?
Ca prouverait deux choses alors
a) pour ce qui la concerne individuellement, qu'elle a un besoin quasi pathologique de s'engager pour une cause, de se sacrifier, et d'être médiatisée, mais la cause pour laquelle elle fait ça n'a pas beaucoup d'importance, à la limite ça peut être du n'importe quoi, elle s'en fout.
b) que des millions de gens voire des milliards de gens peuvent être hypnotisés par ce genre de personnalité, qu'ils ont aussi ce besoin de s'engager, mais pas le courage de trouver payer cet engagement par des sacrifices personnels, et que donc ils y substituent l'adoration de ce genre de personnalité. La encore, la cause a peu d'importance, ce qui compte c'est l'engagement et le dévouement à la cause.
Cette explication donne une compréhension de la corrélation que j'ai souvent observée entre un engagement passionnel pour le climat et pour la Palestine : ce sont deux grandes causes pour lesquelles ces personnalités trouvent à s'exprimer, et en particulier, elles répondent parfaitement au besoin profond de l'humanité de trouver des coupables , soit les riches et les industriels dans le premier cas, soit les juifs dans le deuxième (qui ont toujours été la cible idéale quand on cherchait des coupables).
C'était des conneries en fait ce qu'elle disait avant ? elle n'y croyait pas plus que ça ?
Ca prouverait deux choses alors
a) pour ce qui la concerne individuellement, qu'elle a un besoin quasi pathologique de s'engager pour une cause, de se sacrifier, et d'être médiatisée, mais la cause pour laquelle elle fait ça n'a pas beaucoup d'importance, à la limite ça peut être du n'importe quoi, elle s'en fout.
b) que des millions de gens voire des milliards de gens peuvent être hypnotisés par ce genre de personnalité, qu'ils ont aussi ce besoin de s'engager, mais pas le courage de trouver payer cet engagement par des sacrifices personnels, et que donc ils y substituent l'adoration de ce genre de personnalité. La encore, la cause a peu d'importance, ce qui compte c'est l'engagement et le dévouement à la cause.
Cette explication donne une compréhension de la corrélation que j'ai souvent observée entre un engagement passionnel pour le climat et pour la Palestine : ce sont deux grandes causes pour lesquelles ces personnalités trouvent à s'exprimer, et en particulier, elles répondent parfaitement au besoin profond de l'humanité de trouver des coupables , soit les riches et les industriels dans le premier cas, soit les juifs dans le deuxième (qui ont toujours été la cible idéale quand on cherchait des coupables).