Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par alain2908 » Hier, 07:11

ça fait peur.
c'est pas anodin comme augmentation.
La dernière phrase de l'article est plus rassurante
Les critiques de l’étude disent qu’il y a observation et association, mais pas preuve de causalité.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » Hier, 07:23

Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe mais je ne comprends absolument pas la courbe du haut

Image

l'écart entre les deux populations semble venir d'une MOINDRE fréquence chez les non vaccinés dans les 3 premiers mois, puis le rythme est à nouveau parallèle. Mais je trouve ça complètement illogique : les non vaccinés n'ont aucune raison d'avoir un rythme de cancer qui évolue avec le temps, la courbe devrait etre rectiligne... or c'est celle des vaccinés qui semble régulière !

Au contraire si c'était le vaccin qui provoque des cancers, on devrait voir la courbe des VACCINES évoluer avec le temps, c'est à dire que ce sont les vaccinés qui devraient augmenter plus rapidement au début, puis sans doute reprendre un rythme normal. Je ne comprends pas du tout comment on peut observer le contraire ? :-k
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.

Répondre