Pour le Massif Central, ne vous faites pas de souci, on y vit très bien. Je n'en dirai pas autant à côté des poubelles nucléaires.
voilà une opinion aussi tranchée que tranchante, la Criirad aura bien chaud cet hiver

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Vous avez de relevés de doses efficaces comparatives ?Remundo a écrit :Je n'en dirai pas autant à côté des poubelles nucléaires.
J'ai l'impression que vous n'avez aucune idée des capacités de l'appareil Hélinuc, développé dans les années 80 par Michel Rambaut qui a eu quelques idées de génie sur la façon d'extraire de minuscules signaux d'un bruit de fond. (J'ai prononcé l'éloge funèbre de Michel en janvier dernier). Voir une publication en Français par l'Université d'Harvard en 1986 quant aux idées afférentes.Remundo a écrit : Evidemment, en hélico, vous ne détecterez pas grand chose, ni en gamma, ni en beta, ni en alpha.
.../...
Avec des poussières dont l'ingestion de qq mg peut suffir à provoquer un cancer.
Mais, ça, les "fans" de la fission n'aiment pas y penser.
Qu'en termes choisis , ces choses là sont dites !krolik a écrit :pour les péquins enfarinés qui lisent.
Krolik, l' avantage avec le potager c'est que c' est beaucoup plus facile à apprendre et avoir des satisfactions qu' avec l' étude des sujets ardus sur le nucléaire.krolik a écrit :Rassurez vous, suivant le sujet, chacun est un péquin.
Perso, sur le potager, je suis un péquin, c'est comme cela, et je ne m'y risque pas, ça ne se veut pas infamant,
@+
Lien pour péquins: http://www.dissident-media.org/infonucleaire/kercoz a écrit :Qu'en termes choisis , ces choses là sont dites !krolik a écrit :pour les péquins enfarinés qui lisent.
Les "pékins" apprécient le niveau d'interet qui leur est dédié et un début de l'ombre de soupçon risque de subjectiver les informations dont on les abreuve.
ça doit etre le site à Gilles !Arnaud Tod a écrit :Lien pour péquins: http://www.dissident-media.org/infonucleaire/