Steorn

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Message par thorgal » 17 nov. 2006, 10:19

hello,

du nouveau chez l'ami Tom. Il vient de sortir un livre ou il devoile COMMENT produire de l'energie 100% gratos a partir du 'vide'. Ce bouquin fait suite a son recueil de logorhees theoriques. Mais cette fois, c'est la recette en details!!! :lol: en collaboration avec son pote john Bedini. Pour ceux que ca interesse : http://www.cheniere.org/books/FEG/index.html

Surtout, n'achetez pas (conseil) mais vous etes grands, vous faites ce que vous voulez. Je place la chose ici pour reference uniquement. Si vous investissez dans l'ouvrage en question, priere de le pirater sans pitie pour devoiler l'arnaque (ou qui sait, une techno d'avenir! faut toujours envisager l'inattendu :lol: ).
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6357
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 17 nov. 2006, 10:36

Ouais mais thorgal t'as pas essayé la recette ça s'trouve ça marche!!! :D

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Message par thorgal » 17 nov. 2006, 11:46

Salut Rico,

t'as pas tort mais si tu y reflechis, c'est pas gratos :
- faut payer le bouquin
- faut payer la livraison du bouquin
- et je parle pas de sa fabrication qui necessite papier, encre, etc, ...

en definitive, l'energie 100% gratos, c'est du pipot :lol:

en fait, pour tout te dire, j'ai deja ecrit a Bearden (ouais, je sais, perte de temps): je lui ai dit en substance d'arreter de polluer la toile avec ses conneries. En gros, s'il avait reellement decouvert qqchose, alors il devrait plutot faire comme l'open-source (linux et compagnie) : balancer son savoir sur la toile pour que la communaute d'anonymes que nous sommes puisse l'utiliser et l'ameliorer. Que nenni! il vend des bouquins a la con plein de charabia (j'ai eu la 'chance' de zieuter son ouvrage theorique : incomprehensible et confus) parce qu'il n'a pas de retraite doree. Les mythomanes dont il semble faire partie - speculation de ma part - croient en ce qu'ils racontent et se sentent humilies ou comme de la crotte s'ils n'ont pas l'attention qu'ils croient meriter . Et crois-moi, ca doit etre dispendieux en energie de balancer des bouquins de 500 pages bourres de trucs techniques. Il a du en lire des papiers, auxquels il a pas du capter grand-chose, et ca doit bouillonner ferme dans sa tete ... chuis sur que quand il va se coucher le soir, son cerveau produit un tas de pensees incoherentes pleines de termes abscons. Et quand il se reveille le matin, un nouveau chapitre pour son prochain bouquin est pret ...

oui, je suis pas tres tendre a son sujet. Faut voir la paranoia du gars. Va sur http://www.cheniere.org et essaie de choper des passages sur le complot des yakuza detenant une arme electro-magnetique capable de foutre en l'air tous les reseaux de communications, etc, etc. Bref, un vrai (mauvais) roman ...
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89518
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Message par energy_isere » 17 nov. 2006, 17:59

Image

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Message par thorgal » 02 mai 2007, 12:20

qq news de chez l'oncle Tom (on pourrait peut-etre scinder ce fil au fait : un fil Steorn, qui a mon avis va crever rapido, et un autre intitule "Du cote de chez Tom")
L'agent en communication de Tom a écrit : We are pleased to announce a USD 10 reduction in the price of Tom Bearden's unique book "Oblivion - America at the Brink."

[note]son bouquin au rabais! 10$ de reduc, faut pas rater!![/note]

http://www.cheniere.org/sales/buy-ob.htm
[note]DON'T BUY![/note] :lol:

The original working title for this book was "Mind Wars," and this treatise exposes in intricate technical detail the tools that have been, and are currently being, deployed in the international Mind Control wars.
[note]ai-je bien oui ? il y aurait des guerres de controle de l'esprit ? ah ben, c'est vrai, ca doit batailler dur dans le sien d'esprit[/note]

It was originally prepared as a briefing for the leaders of the friendly nation most likely to be able to counter the threat, and other government representatives have subsequently beaten a path to Tom Bearden's door for personal briefings on the subject. The subject matter is real science, not, regrettably, science fiction.
[note]y a pas d'mal, si ca avait ete de la SF, ca aurait fait un bide pareil. Alors comme ca, des types de gvts amis vienne prendre le cafe chez Tom ? aha, sacre Tom, doit avoir du pur arabica dans ses reserves de kawa[/note]

This book is the only source worldwide for this information.
[note] ... euh quelle info au fait ? ... [/note]

The correspondence section of the Website has also been updated.

http://www.cheniere.org/correspondence/index.html
[note]a lire certains passages, pour les fans de fables hubbardiennes[/note]


And, for all those of you who have been asking about the sequel to the fantastically popular "Energy from the Vacuum Series - Part 1"
DVD, we plan to formally announce the release of Part 2 (featuring John Bedini) later this month. Note: we are NOT taking orders yet, but we will be putting out a broadcast when the inventory is received and is ready to ship.

http://www.energyfromthevacuum.com

We are also eyeing a Second Printing of the incredible best selling Bearden/ Bedini book "Free Energy Generation - Circuits & Schematics," as the overwhelming demand is fast depleting our existing stock.

[note]je sens que je vais me recycler dans ce business lucratif ... ;)[/note]

http://www.cheniere.org/sales/buy-feg.htm
J'ai laisse les liens pour les curieux :D
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Message par thorgal » 23 mai 2007, 17:54

du nouveau du cote d'chez Tom :

video (9MB): http://www.energyfromthevacuum.com/vide ... railer.wmv

il nous sort un nouveau DVD revelant les "merveilles" de John Bedini. Une section a lire, le feedback des "clients" : http://www.energyfromthevacuum.com/reviews.htm

(tout ca en anglais)
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89518
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Message par energy_isere » 23 mai 2007, 19:32

thorgal a écrit :du nouveau du cote d'chez Tom :

video (9MB): lien
il nous sort un nouveau DVD revelant les "merveilles" de John Bedini. Une section a lire, le feedback des "clients" : lien
(tout ca en anglais)
les gens qui ont des vrais découvertes scientifiques à partager n' on pas besoin de vidéo. Les papier peer reviewed fonctionnent bien.
Si on parle de vidéo, c' est un signe quasi certain que c' est de la daube.

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Message par thorgal » 23 mai 2007, 19:55

hallucinant, effectivement. J'ai deja envoye un message a Tom (ou plutot son executive producer), mais "bizarrement", j'ai pas vu mon message sur son site ;)
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Re: Steorn

Message par Krom » 18 déc. 2009, 21:00

Chez Steorn, après l'échec attendu d'il y a 2 ans (eh ouais, déjà!), ils reviennent à la charge. Nouvelles démonstrations en cours.

Priceless : dans la vidéo de présentation, on nous montre le fonctionnement basique. C'est un mécanisme très minimal. Un genre de moteur électrique. On le branche sur une pile standard et on constate un output supérieur à l'input (largement supérieur.) En gros, c'est un moteur sur-unitaire. Mais là où ils se grillent immédiatement au point qu'on dirait une blague entre physiciens, ou simplement entre scientifiques (au sens large - j'aurais aussi pu dire sceptiques), c'est que pour démontrer l'utilité du système, ils branchent un alternateur sur le moteur. Mais ils laissent la pile.

En deux ans, depuis la première présentation, ils n'ont pas eu l'idée de brancher le générateur sur-unitaire sur lui-même. Ils auraient pu se débrancher du réseau et économiser des piles. Mais non. Si seulement ils avaient eu un vrai ingénieur avec eux. Voir un monteur-électricien.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re:

Message par Remundo » 18 déc. 2009, 22:52

energy_isere a écrit :Image
J'aime bien le concept :mrgreen:

Répondre