oleotax a écrit :
Ca s'adresse à qui ?
Ben à William Happer

Modérateurs : Rod, Modérateurs
oleotax a écrit :
Ca s'adresse à qui ?
Qui c'est qui l'a invité celui-là ?Raminagrobis a écrit :oleotax a écrit :
Ca s'adresse à qui ?
Ben à William Happer
William Happer (From Wikipedia, the free encyclopedia)oleotax a écrit :Qui c'est qui l'a invité celui-là ?
Le changement climatique et ce qui en est la cause sont a analyser séparémentfactsory a écrit :
Si le RCA n'est pas une réalité, quels sont les processus mis en œuvre permettant d'avoir 97% des articles scientifiques en accord avec le RCA ?
Exact. Le climat des derniers millénaires semble même exceptionnellement stable.mobar a écrit :L'histoire est une succession de changements de climat qui se sont produits sans que l'homme ne soit intervenu
D'accord aussi.Si changement il y a, on ne le stoppera pas, qu'il soit naturel ou anthropique.
Là plus d'accord. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier la réalité d'un changement climatique en cours, quand bien même il ferait une pause selon certains.La fable du CO2 est un leurre pour amuser la galerie. Les articles scientifiques sont pondus sur les sujets à la mode et les recherches se font là ou sont les financements.
Ce n'est pas le changement climatique en cours que je nie, c'est la responsabilité du CO2 anthropiqueLa fable du CO2 est un leurre pour amuser la galerie. Les articles scientifiques sont pondus sur les sujets à la mode et les recherches se font là ou sont les financements.
Là plus d'accord. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier la réalité d'un changement climatique en cours, quand bien même il ferait une pause selon certains.
C'est pire que ça. La science ne se mesure pas à la quantité, c'est l'enfumage moderne qui cherche à le prétendre. Il suffirait d'une SEULE publication scientifique qui démontre dans un sens ou dans l'autre. Pas besoin de tombereaux de papiers. Le niveau scientifique a terriblement baissé depuis que c'est devenu une course au kg de papiers.mobar a écrit : 97% d'articles en accord avec la responsabilité humaine dans le Réchauffement Climatique, qui s'est interrompu depuis 15 ans, c'est une blague?
mouarf n'importe quoi : vu la complexité du sujet, je pense que la SEULE publication scientifique qui expliquerait le tout aurait besoin de plusieurs tombereaux de papiers a elle seule...Pi-r2 a écrit : C'est pire que ça. La science ne se mesure pas à la quantité, c'est l'enfumage moderne qui cherche à le prétendre. Il suffirait d'une SEULE publication scientifique qui démontre dans un sens ou dans l'autre. Pas besoin de tombereaux de papiers. Le niveau scientifique a terriblement baissé depuis que c'est devenu une course au kg de papiers.
une hache en général.marc0 a écrit :n'importe quoi
Vous rendez vous compte quand toutes les voitures marcheront à l'hydrogène produites par les centrales nucléaires ; les villes vont être une étuve insoutenable- le pouvoir réchauffant de la vapeur (en atmosphère lors de la condensation)
Vous auriez du vous taire en croyant que l'erreur passerait inaperçu :oleotax a écrit :@mobarVous rendez vous compte quand toutes les voitures marcheront à l'hydrogène produites par les centrales nucléaires ; les villes vont être une étuve insoutenable- le pouvoir réchauffant de la vapeur (en atmosphère lors de la condensation)