marocain a écrit :
la blague, moi je parle de satire, de moquerie sur les juifs, tu n'en verras jamais sur charlie hebdo!
ni sur les arabes, ni sur les noirs. Décidément tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit.
c'est un honneur pour moi d'etre traité de raciste par un homme qui justifie le massacre et la déportation des "sous-hommes" que sont les palestiniens coupables d'avoir occupé la terre du peuple élu !
je préfère ne pas répondre ...
si le racisme revient a voir le monde tel qu'il est, a savoir qu'il y a des différences notables et constatables entre les populations mondiales, alors oui je suis raciste, mais cette définition est "gillienne" !
y a des différences de couleur de peau et d'autres aspects mineurs oui. Est ce que tu dirais qu'il y a une race de blonds, oui, ou non ?
dieudo se moque des juifs, il a raison de le faire, si dieudo n'a pas le droit de le faire, alors on justifie l'attaque de charlie hebdo !
car quand le droit ne suffit plus a atteindre l'égalité entre les individus, c'est la violence qui prend le dessus.
le droit doit s'appliquer a tous et non pas seulement aux plus faibles.
tu ne vois pas la différence entre se moquer "des juifs" (ou "des arabes" , ou "des noirs"), et se moquer des musulmans intégristes ? alors c'est la loi qui va te le rappeler, c'est aussi simple que ça.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".