Massacre à Charlie Hebdo
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- FOWLER
- Hydrogène
Re: Massacre à Charlie Hebdo
Dès demain je prends ma carte au front national.
C'est bien Akochan, tu es un bon toutou, et tu vas là où il t'es demandé d'aller.
C'est bien Akochan, tu es un bon toutou, et tu vas là où il t'es demandé d'aller.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
St Ex
Rotschild.
- akochan
- Gaz naturel
Merci pour le compliment. Justement je ne tiens pas à être tué comme un chien par ces tarré. Manuel Valls a déclaré qu il y en avait au moins 5000 en france. Il suffit de les eliminer. Si le gouvernement actuel n'est pas plus ferme je prendrais ma carte. Regarde cette vidéo et on en reparlera. Ce sont des barbares sans nom. On a qu'a les laisser partir en syrie tous comme ça ce sera plus facile de les eradiquer. De toute façon avec ce qu'ils ont fait ils se sont mis le monde entier à dos. Il faut eliminer ces tarrés pour laisser vivre en paix tous ceux qui pratiquent une religion quelqu'elle soit dans le respect des valeurs de la république. Quand je lis que ce tarré de Nice a été déjà condamné 6 fois et que sa famille déclare que c'etait un gentil garçon, il faut arrêter de prendre les français pour des cons.
- hyperion
- Hydrogène
où est-elle diffusée cette video?
un lien.
un lien.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
- kercoz
- Hydrogène
C'est pas gagné .....il faut être un bon arien pour la carte....il est peut être un peu métèque Akochan.FOWLER a écrit :Dès demain je prends ma carte au front national.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène
tu n'as probablement jamais pris la peine de regarder le moindre chiffre ...nemo a écrit : Musulmans armé par des non musulmans. Et les occidentaux en ont tués un sacré paquet.
en rythme annuel, il les a largement dépassés. Par ailleurs, ne citer obsessionnellement que ces deux pays participe à la base à cette construction mythique de la seule culpabilité américano-sioniste , qui est le brouet dont s'abreuve les esprits fragiles des terroristes, qui passent ensuite à l'acte en étant persuadés qu'ils sauvent le monde parce qu'ils logent une balle dans la tête des enfants juifs ou de caricaturistes. Si tu cherches vraiment des records de morts, va plutôt voir l'Union Soviétique, la Chine, ou plus récemment l'Afrique noire.Avant que Daesh rejoigne le score des tazus ou même d'Israël va falloir un paquet de temps.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- sherpa421
- Hydrogène
Serais tu entrain de suggérer qu'il n'y a pas besoin de compétence pour conduire un tracteur climatisé guidé par GPS ?kercoz a écrit :Akochan...
Il faut être un bon-a-rien pour la carte....
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- FOWLER
- Hydrogène
"Merci pour le compliment"
Bin c'est que j'élève des brebis, vois tu, ce qui fait de moi un véritable détecteur
de comportement moutonnier.....
Et d'outils de contention (fussent-ils communicationnels !!)
Bin c'est que j'élève des brebis, vois tu, ce qui fait de moi un véritable détecteur
de comportement moutonnier.....

Et d'outils de contention (fussent-ils communicationnels !!)
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Rotschild.
St Ex
Rotschild.
- Remundo
- Hydrogène
Salut Akochan,akochan a écrit :Je viens de voir les images du pilote jordanien brulé par ces tarrés de merde. Hyper choquant.Le gars est dans une CAGE et on le brûle . Je n'ai regardé que quelques secondes et j'ai failli vomir tellement c'est odieux. Je n'en dormirais pas de la nuit. Maintenant je deviens radical contre ces tarrés. Oui a la fin du voile islamiste en france et qu'on execute sur le champ ces salos de tarrés islamistes comme cette grosse merde de coulibababatruc much. Evidemment avec taubira a la justice il ne faut pas rêver. Dès demain je prends ma carte au front national. Quand je pense qu'il faut payer des policiers pour la garde a vue et lui donner à manger à cette grosse merde, c'est dégoutant. Une balle dans la tête, c'est tout ce que cette racaille mérite et encore c'est trop gentil.
ODIEUX, inhumain. Ce sont des porcs ces gens là. Jamais je n'ai vu mourir quelqu'un dans des conditions aussi horribles. Je n'ai pas de mots. Tout ça au nom de cette religion de merde. Franchement ne regardez pas cette vidéo si vous tombez dessus. Même les juifs dans les chambres à gaz n'ont pas eu une mort aussi horrible, je pense. Ce ne sont pas des êtres humains ces islamistes radicaux. Il faut s'en débarrasser vite fait.
Ils recrutent tous les tarés du monde, ce n'est pas possible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
On a pas le droit de faire ça à un être humain ou un animal vivant quel qu’il soit.
tu es sur le coup de l'émotion.
oui, les mecs de Daesh sont de purs enfoirés, on n'a même pas les mots pour les qualifier... Cependant j'ai souvent dit pour ma part qu'entre l'empire occidental, USA en tête, et les islamoterroristes, je ne savais pas trop dire qui étaient les pires, surtout quand on compte les morts, même si le répéter fera chier Gilles, je m'en fous.
Par rapport à l'attrait du Front National, il est bien clair que le FN a un discours beaucoup plus clair et incisif que les partis "républicains" (mot galvaudé au possible)... mais ce n'est que de la parlotte, et je ne suis pas sûr qu'il ferait mieux arrivé au pouvoir. Peut-être même que l'électrochoc si le FN appliquait sa politique musclée soulèverait bien des émeutes et une pagaille terrible...
en fait, quand on laisse retomber l'émotion et que l'on laisse passer l'analyse froide au premier plan, on ne trouve aucune solution. La société va continuer de vivoter dans ses malaises et une décadence (économique, morale, industrielle...) de plus en plus marquée. Il n'y a que 3 alternatives en France : soit une lente dérive vers un recroquevillement multipolaire pas trop violent, soit des explosions de violence, les deux pouvant d'ailleurs être séquentiels.
La 3ème alternative serait que les Français de tout bord se serrent les coudes dans un sursaut national et patriotique (fondé sur des valeurs rassembleuses de toutes les communautés, comme le travail, le renouveau industriel, la famille, l'honneur et la morale individuelle, etc...), sans pour autant tout casser au niveau européen. Il est bien clair que la fenêtre de tir est nanométrique...
- akochan
- Gaz naturel
Exactement. Un sursaut patriotique. Il faut commencer par supprimer la double nationalité. A 18 ans on doit choisir et donner leur chance à ces jeunes issus de l'immigration. Le japon n'admet pas la double nationalité d'ou une grande cohésion nationale. Dans mes postes précedents j'avais dit que j'avais des amis musulmans tout a fait bien intégrés et qui ne demande rien à personne. D'ailleurs c'est bien un musulman qui a sauvé des juifs dans le supermarché. Il y a 30 ans de non-intégration à reprendre. Il faut simplement éliminer les extrémistes et les juifs doivent rester en france. Tous ceux qui respectent nos valeurs républiquaines ont les bienvenus
- akochan
- Gaz naturel
Et puis une autre chose également. Je n'ai pas demain envie d'être stigmatisé quand je me rendrais au japon sous prétexte que je suis français si par malheur c'est un français parti faire le djihad qui a assassiné les deux journalistes japonais.
-
- Hydrogène
Je ne cherche aucun record. Même en rythme annuel le nombre de mort de Deash fait pale figure avec les tazus. Ils en sont à quoi 10 mille? C'est beaucoup en moins d'1 an. A comparer aux centaines de milliers en 10 ans des tazus. Au bas mot c'est 3 ou 4x moins. En plus c'est sur une longue période maintenir sa moyenne est toujours plus difficile dans ce cas n'est ce pas.GillesH38 a écrit :tu n'as probablement jamais pris la peine de regarder le moindre chiffre ...nemo a écrit : Musulmans armé par des non musulmans. Et les occidentaux en ont tués un sacré paquet.en rythme annuel, il les a largement dépassés. Par ailleurs, ne citer obsessionnellement que ces deux pays participe à la base à cette construction mythique de la seule culpabilité américano-sioniste , qui est le brouet dont s'abreuve les esprits fragiles des terroristes, qui passent ensuite à l'acte en étant persuadés qu'ils sauvent le monde parce qu'ils logent une balle dans la tête des enfants juifs ou de caricaturistes. Si tu cherches vraiment des records de morts, va plutôt voir l'Union Soviétique, la Chine, ou plus récemment l'Afrique noire.Avant que Daesh rejoigne le score des tazus ou même d'Israël va falloir un paquet de temps.
Et cela n'a rien d'une obsession les tazus sont au premier chef responsable de la situation dans la région et mène une politique qui ne peut que continuer à déstabiliser la région. Je ne parle ni de la Chine ni de l'URSS car ils n'ont rien à voir avec le shmilblick. Si demain on parle de l'Ukraine ou de la Mongolie intérieur là je parlerait sans doute des pays sus nommés.
Les tazus et Israël en tant qu'ils sont leur instrument ont créer et maintenu le boxon actuel s'ils ne sont certes pas les seuls responsables ils ont une très lourde responsabilité et notamment dans la diffusion de la doctrine de Daesh.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
- sherpa421
- Hydrogène
Bien d'accord, mais ça implique qu'il y en a un certains nombre au gouvernement et dans la haute administration qui vont devoir choisir. Ce n'est pas du patriotisme, c'est juste du bon sens.akochan a écrit :Il faut commencer par supprimer la double nationalité.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- marc0
- Condensat
pas d'accord, la double nationalité permet justement de les déchoir de leur passeport français et de s'en débarrasser... bien au contraire on devrait tous être binationaux France-Kerguelen, ça permettrait d'envoyer ces tarés ailleurs...sherpa421 a écrit :Bien d'accord, mais ça implique qu'il y en a un certains nombre au gouvernement et dans la haute administration qui vont devoir choisir. Ce n'est pas du patriotisme, c'est juste du bon sens.akochan a écrit :Il faut commencer par supprimer la double nationalité.
- Remundo
- Hydrogène
tu vas décimer le gouvernement, toi, et sans aucune violencesherpa421 a écrit :Bien d'accord, mais ça implique qu'il y en a un certains nombre au gouvernement et dans la haute administration qui vont devoir choisir. Ce n'est pas du patriotisme, c'est juste du bon sens.akochan a écrit :Il faut commencer par supprimer la double nationalité.

- kercoz
- Hydrogène
Tu pars quand , akochan ? je te prête mon casque .......pour l' instant, on paie des arabes pour tuer de l' arabe a notre place ....au bout d' un moment ils devraient sentir l' arnaque.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)