Ou les Indiens ?
Il faut arrêter ce discours moralisateur qui n'est pas réaliste du tout.mobar a écrit :Tu justifies un gaspillage éhonté, parce qu'il ne créé pas de problème pour toi?
La définition du pillard égoïste et irresponsable, je persiste
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Il faut arrêter ce discours moralisateur qui n'est pas réaliste du tout.mobar a écrit :Tu justifies un gaspillage éhonté, parce qu'il ne créé pas de problème pour toi?
Ce n'est pas de la morale mais de la bonne gestionRemas a écrit :Imaginons que je consomme un peu moins, est-ce que tu crois que ça va faire que les Chinois consommeront moins ?
Ou les Indiens ?
Salut,oleotax a écrit :@RemundoT'as pas peur de passer pour un ridicule en écrivant cela ? Pour l'instant les faits montrent qu'on brûle de plus en plus de fossile depuis 17 ans et que la température ne monte plus ; cela c'est des faits ...... et tes prédictions , c'est du ressort de Madame Soleilje pense personnellement que dans un siècle, tout sera démontré... par les faits.
Graphique des écarts des températures globales moyennes de surface par rapport à la moyenne 1961-1990 (basé sur les données du MetOffice britannique).
la theorie ne dit pas que le CO2 est le seul facteur et qu'il n'y a pas de rétroactions ... ah le simplisme...Remas a écrit :Sauf que la consommation de fossile a été exponentielle depuis. Je vois comme un petit problème a la théorie du RC causé par le CO2.
Je rejoint Remas sur le point de la responsabilité excessive que l'on fait peser sur le CO2 alors que personne n'est capable d'identifier l'ensemble des mécanismes qui influencent le climatmarc0 a écrit :la theorie ne dit pas que le CO2 est le seul facteur et qu'il n'y a pas de rétroactions ... ah le simplisme...Remas a écrit :Sauf que la consommation de fossile a été exponentielle depuis. Je vois comme un petit problème a la théorie du RC causé par le CO2.
Tu devrais essayer de tracer une ligne rouge avec un feutre vert, aprés ça tout devient évident!Remas a écrit :Mais alors pourquoi la hausse de 1910 à 1940 serait causé par autre chose que le CO2 et celle de 1975 à 1998 par le CO2 ???
Ou est passé la.première cause ?
Bref, j'espère que tu vois qu'il y a de l'eau dans le gaz Remundo.