rico a écrit :Ca fait un peu rencontre du 3ème type
Moi ça me fait penser à K2000 voire à une soucoupe

J'essaye d'imiter le hululement de la soucoupe quand les passants en ont deux à la place des yeux (

) quand je passe, mais c'est dur...
A MadMax, eh oui, la route est dangereuse, et comme je l'ai indiqué plus haut, le top c'est le char Leclerc. Mais j'ai pas le permis "char" alors je prends le risque...
A Sylvain, 65 bornes en vélo couché se font bien plus facilement qu'en vélo droit, une fois qu'on a pris le coup (ne serait-ce que commencer à se faire la musculature adaptée, qui est un peu différente de celle du vélo droit). Dans un premier temps, le mieux sera que tu y ailles progressivement : une à deux fois par semaine avec le vélo couché, et un autre mode de transport les autres jours. Si tu insistes d'entrée tous les jours sans avoir pris le temps de l'adaptation, tu risques de te dégoûter.
A Thorgal, le vent n'est pas un ennemi du vélo couché. Au contraire, il fait carrément rigoler car le vitesse de croisière diminue bcp moins qu'en vélo droit. Plus le vent de face est fort, plus le vélo couché est à son avantage car l'aérodynamique prime sur tout le reste...