Et ils se remettent sur la gueule une fois de plus
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- GillesH38
- Hydrogène
Re: Et ils se remettent sur la geule une fois de plus
Non je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas au maximum de leur capacité, comme les alliés l'ont fait avec les bombardements alliés sur les villes allemandes, qui n'étaient nullement secrets non plus (cf la blague de Pierre Dac dans le fil Rions un peu)
Et Netanyahu annonce la fin des combats intenses, quel interêt d'arrêter si le but est de faire disparaitre les palestiniens ?
Et Netanyahu annonce la fin des combats intenses, quel interêt d'arrêter si le but est de faire disparaitre les palestiniens ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- mobar
- Hydrogène
A mon avis, il ne faut pas complètement éliminer la probabilité d'un remake du procès de Nuremberg formel ou informel avec quelques pendaisons ou exécutions sommaires de dignitaires israéliens voire certains de leurs complices occidentaux qui les assistent dans le génocide!nemo a écrit : ↑23 juin 2024, 22:09Les israéliens sont sur une trajectoire suicidaire et ce sont les populations (juives et arabes) qui paieront les pots cassés parce que les pareils de Netanyahu même au pire du pire pourront toujours fuir se mettre à l'abri quand cela deviendras trop chaud pour leur fesse.
Même si ça parait farfelu actuellement

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
- Hydrogène
Cela dépend comment cette historie se finit. Pour le moment personne n'en sais rien. Même un réveil de la société israélienne est pas exclu si les soutiens extérieurs les lâchent et les obliges à réfléchir.mobar a écrit : ↑24 juin 2024, 16:46A mon avis, il ne faut pas complètement éliminer la probabilité d'un remake du procès de Nuremberg formel ou informel avec quelques pendaisons ou exécutions sommaires de dignitaires israéliens voire certains de leurs complices occidentaux qui les assistent dans le génocide!nemo a écrit : ↑23 juin 2024, 22:09Les israéliens sont sur une trajectoire suicidaire et ce sont les populations (juives et arabes) qui paieront les pots cassés parce que les pareils de Netanyahu même au pire du pire pourront toujours fuir se mettre à l'abri quand cela deviendras trop chaud pour leur fesse.
Même si ça parait farfelu actuellement![]()
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
- mobar
- Hydrogène
Les soutiens occidentaux ne dureront pas 70 ans de plus, aucune entreprise coloniale en territoire hostile dans l'histoire récente n'a dépassé le siècle!
Ce qui s'écrira dans les années qui viennent sera probablement une dégradation continue, avec des émigrations plus ou moins massives vers l'occident d'israéliens désabusés avant l'effondrement et la disparition de l'état d'Israël
Ceux qui le plus tôt auront compris seront ceux qui s'en sortiront le mieux!
Ce qui s'écrira dans les années qui viennent sera probablement une dégradation continue, avec des émigrations plus ou moins massives vers l'occident d'israéliens désabusés avant l'effondrement et la disparition de l'état d'Israël
Ceux qui le plus tôt auront compris seront ceux qui s'en sortiront le mieux!
- GillesH38
- Hydrogène
surement, oui, dès qu'on aura identifié la localisation des camps d'extermination et à quel moment Israël a fait des rafles de civils, hommes, femmes et enfants pour les y amener et les exterminer en masse.mobar a écrit : ↑24 juin 2024, 16:46A mon avis, il ne faut pas complètement éliminer la probabilité d'un remake du procès de Nurembergnemo a écrit : ↑23 juin 2024, 22:09Les israéliens sont sur une trajectoire suicidaire et ce sont les populations (juives et arabes) qui paieront les pots cassés parce que les pareils de Netanyahu même au pire du pire pourront toujours fuir se mettre à l'abri quand cela deviendras trop chaud pour leur fesse.
Parce que les morts dans les bombardements, même civils , ça ressemble beaucoup plus à ce que faisaient les alliés que les nazis, et à ma connaissance il n'y a pas eu de Nuremberg pour les alliés.
- GillesH38
- Hydrogène
c'est certain que les occidentaux soutiendront plutot des mouvements islamistes dont le but affiché est de détruire l'Occident après Israël, il n'y a aucun doute à ce sujet.
D'ailleurs tu as fait un don à la résistance ?
tu réalises quand meme que le Hamas a déjà perdu les 2/3 de ces capacités, que ses tunnels sont détruits les uns après les autres, et qu'à ce rythme là ses forces seront réduites à quasiment rien à la fin de l'année - et que probablement Israël va profiter de la leçon pour fortifier sa frontière pour rendre impossible ce genre d'attaque avant des décennies ?
ou pas ?
- mobar
- Hydrogène
L'armée française avait perdu toute capacité après l'invasion nazie et la capitulation de Pétain, le Hamas lui ne capitulera pas et il sera reconstruit voire décuplé par la répression, de plus les voisins d'Israël ne renonceront jamais a extirper le cancer implanté par l'occident, ça prendra le temps qu'il faudra, mais l'issue ne fait aucun doute!
- GillesH38
- Hydrogène
je vois pas du tout qui a l'intention et la capacité de détruire israël en prenant le risque de se prendre un bombe nucléaire sur la gueule pourtant. Tu as des noms ?
- mobar
- Hydrogène
Tombera comme un fruit mur ou plutôt pourri!
- GillesH38
- Hydrogène
bah pourquoi ils seraient resté 75 ans dans leur pays et qu'ils le quitteraient du jour au lendemain si on ne les déporte pas, et qui a les moyens de les déporter?
je ne vois absolument pas comment.
- kercoz
- Hydrogène
Depuis les derniers crimes juifs, c'est inéluctable ....: crédit moral acquis par leurs parents tombé à zero.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène
qu'est ce qui est "inéluctable" ?
les crimes que la France a fait en Algérie ne l'ont pas conduite à être détruite, que je sache ? même le nazisme n'a pas détruit l'Allemagne, c'est dire !
-
- Hydrogène
Dix enfants perdent un membre chaque jour à Gaza
Dix enfants perdent une jambe ou deux dans la bande de Gaza en moyenne tous les jours, a affirmé mardi le chef de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), Philippe Lazzarini. Il a aussi évoqué un rapport publié lundi par l’ONG Save the Children qui estime que depuis le début de la guerre « jusqu’à 21 000 enfants sont portés disparus » dans la bande de Gaza, soit parce qu’ils sont ensevelis sous les décombres, prisonniers, enterrés dans des tombes anonymes ou qu’ils ont perdu le contact avec leur famille et leurs proches.
— Agence France-Presse
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
-
- Gaz naturel
La France n'a pas été détruite, mais elle n'est plus en Algérie. Israël tient depuis 70 ans grâce à sa supériorité sur ses voisins et grâce à la supériorité de ses soutiens sur le Monde. Ses soutiens sont relativement de moins en moins puissants. Israël ressemble de plus en plus à un bunker. Tu crois que cette situation peut tenir des siècles et des siècles ? Moi non.
Israël va disparaître, ou alors il faut nettoyer le milliards de musulmans qui l'entourent. C'est du boulot, demande à Eichman.
Supert qui a déplacé un palmier ce matin, c'était trés fatiguant.
Israël va disparaître, ou alors il faut nettoyer le milliards de musulmans qui l'entourent. C'est du boulot, demande à Eichman.
Supert qui a déplacé un palmier ce matin, c'était trés fatiguant.
- mahiahi
- Modérateur
Qui a posé que les ennemis d'une ethnie ne les détruisent pas par leur propre choix, à part toi?
Tout le monde n'a pas un four crematoire dans sa cuisine ni une caisse de munitions dans sa chambre
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux