Aucune idée, j'ai pas pu la voir... La BBC et la Chine sont un petit peu fachés, alors...

Modérateurs : Rod, Modérateurs
T'es sûr ?!... Pourtant sur Youtube aussi bien que sur l'ensemble des médias que j'ai consulté cette vidéo est belle et bien désignée comme étant celle de l'attaque de la base FalconKrom a écrit :La vidéo qu'ils ont mise avec leur article n'est pas celle de l'attaque de Camp Falcon. Elle est vieille de plusieurs mois.MathBreizh a écrit :Le réseau Voltaire revient sur l'incident de la base Falcon et fait un état des lieux sans complaisance du désastre millitaire Irakien http://www.voltairenet.org/article143938.html
Ca chie sévêre !...
La vache! Quand on voit la taille des explosions j'ai des doutes sur le fait qu'il n'y ait eu que des blessés. Ce sui est frappant ce sont les voix OFF : au début on rigole bien à l'intérieur de la piece puis au fur et à mesure c'est un silence de plomb entrecoupé de "Oh shit! Jesus! My god! Damned..." Le moral baisse...MathBreizh a écrit :T'es sûr ?!... Pourtant sur Youtube aussi bien que sur l'ensemble des médias que j'ai consulté cette vidéo est belle et bien désignée comme étant celle de l'attaque de la base FalconKrom a écrit :La vidéo qu'ils ont mise avec leur article n'est pas celle de l'attaque de Camp Falcon. Elle est vieille de plusieurs mois.MathBreizh a écrit :Le réseau Voltaire revient sur l'incident de la base Falcon et fait un état des lieux sans complaisance du désastre millitaire Irakien http://www.voltairenet.org/article143938.html
Ca chie sévêre !...![]()
Ce serait le 10 Octobre que l'attaque a eu lieu...jerome a écrit :Quelqu'un à une confirmation de la date de l'attaque, dont aucune TV Française n'a fait mention d'ailleurs?
A ma connaissance pas en France, ou alors pendant 15s au JT.MathBreizh a écrit :Mais sinon, tu déconnes n'est-ce pas ?!... Ils en ont quand même parlé ?... Non ?...
les pages que l'on trouve sur Internet ne donnent pas toutes les mêmes interprétations : on trouve (pour les premières) 300 Morts/blessés puis après apparaissent des pages qui transforment le chiffre en 300 morts. Ou est la vérité ? certainement entre les 2 (quoique?). en tout cas plusieurs avions ont atterri le lendemain pour transporter des blessés.MathBreizh a écrit :Personnellement j'ai plutot entendu parler de 300 morts qu'on aurait évacué en catimini...
Donc celà voudrait dire qu'il ont effectivement deux camps qui se sont fait vaporiser et non pas un seul...Krom a écrit :"Added May 19, 2006"
Il ne s'agit pas de Camp Falcon.
Pure spéculation. Un dépôt de munition n'est pas une caserne. Tout ceux que j'ai vu sont aménagés suivant le même principe : une multitude de "petits" dépôts, très éloignés les uns des autres, en général enterrés ou semi-enterrés, justement pour éviter la propogation en cas d'explosion. Cela dit, l'explosion même d'une petite partie de ces dépôts doit donner le genre de résultat vu sur les vidéos.MathBreizh a écrit :Personnellement j'ai plutot entendu parler de 300 morts qu'on aurait évacué en catimini...