L'Europemahiahi a écrit :et qui sera le plus fort?

Modérateurs : Rod, Modérateurs
L'Europemahiahi a écrit :et qui sera le plus fort?
tu veux dire un mois....FOWLER a écrit :Laisse finir 2011,
En ce moment, deux mois, c'est très, très long.
voir ce post pour les détails : viewtopic.php?p=305764#p305764FOWLER a écrit : ......
Ils en sont réduit, à la BCE, à préter du pognon au FMI pour qe le FMI puisse le refiler aux pays (ce que la BCE n'a pas le droit de faire) C'est pitoyable et desespéré.
....
ce matin sur France culture, Paul Jorion qui dit comme toi, que le capitalisme est en train de s'effondrer etc...rico a écrit :Tous les plans vains, inefficace, et illusoires n'ont pas encore été mis en place. D'où ce sursis pour la faillite généralisée. Nous en sommes au plan du fonds de secours européen. Bien évidemment vain inefficace et illusoire. C'est pas le dernier plan croyez le bien mais assurément on est pas loin d'être à la fin de la liste. Pas de faillite avant 2012 ça c'est sûr.![]()
bon ben moi je vends mon appart et j'achète une maison (avec un autre apport, heureusement, car les acheteurs d'appart ne se précipitent pas...Superus a écrit :Le château de carte (ou de dominos) ne tient plus que par une décision d'une agence de notation concernant le AAA de la France (même si on sait que le AAA est déjà perdu)...
C'est assez drôle : le château de carte s'est en réalité déjà effondré mais virtuellement, il tient toujours![]()
Si il ne s'écroule pas pour finir c'est que le virtuel est bien plus puissant que le réel et que donc nous n'aurons jamais d'effet pic pétrolier![]()
.
Pour la date de l'effondrement de la zone euro, je ne suis pas spécialement pressé.
C'est comme la mort, on ne décide pas forcément de tout....Flora a écrit :bon ben moi je vends mon appart et j'achète une maison (avec un autre apport, heureusement, car les acheteurs d'appart ne se précipitent pas...Superus a écrit :Le château de carte (ou de dominos) ne tient plus que par une décision d'une agence de notation concernant le AAA de la France (même si on sait que le AAA est déjà perdu)...
C'est assez drôle : le château de carte s'est en réalité déjà effondré mais virtuellement, il tient toujours![]()
Si il ne s'écroule pas pour finir c'est que le virtuel est bien plus puissant que le réel et que donc nous n'aurons jamais d'effet pic pétrolier![]()
.
Pour la date de l'effondrement de la zone euro, je ne suis pas spécialement pressé.) et si tout ce b*rd*l s'écroule, j'aimerais autant que ça soit pas avant mettons 6 mois........................