Le site "Free Energy News"... Vous connaissez ?...

Discussions libres mais portant sur le thème général de la déplétion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

MathBreizh
Condensat
Condensat

Le site "Free Energy News"... Vous connaissez ?...

Message par MathBreizh » 03 nov. 2006, 16:13

Salut tout le monde !...

Juste pour vous dire que je repensais dernièrement à ce site que je n'avais pas visité depuis un bon moment : "Free Energy News" http://www.freeenergynews.com/

A l'époque je n'avais pas trop pris au sérieux ce qu'il racontaient (ça reste essentiellement de la recherche fondamentale), mais en y réfléchissant de nouveau je me suis dis que ce site énumérait pas mal de solutions déjà évoquées ici.

Qui plus est, ils ont une section dédiée au P-O.

Vous le connaissiez ?... C'est sérieux les projets dont ils parlent (sonofusion, moteurs magnétiques, etc...)

Juste histoire d'avoir vos avis...
"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"

Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le site "Free Energy News"... Vous connaissez

Message par GillesH38 » 03 nov. 2006, 17:58

MathBreizh a écrit : A l'époque je n'avais pas trop pris au sérieux ce qu'il racontaient (ça reste essentiellement de la recherche fondamentale)
Pourquoi, tu ne prends pas au sérieux la "recherche fondamentale" ? ;-).

Bon, tout n'est pas faux, mais des que tu tombes sur un engin qui te promet plus d'énergie que ce que tu lui donnes, tu peux laisser tomber...
(c'est de la physique fondamentale qui dit ça !)
Vous le connaissiez ?... C'est sérieux les projets dont ils parlent (sonofusion, moteurs magnétiques, etc...)

Juste histoire d'avoir vos avis...
Un moteur électrique, c'est toujours un peu magnétique.... mais des moteurs à base d'aimant qui tournent tout seul, c'est de la fumisterie !
pour la sonofusion, et autres fusion froide.... le jour ou un mec fait tourner sa maison avec, tu m'appelles !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Dagobert
Brut léger
Brut léger

Message par Dagobert » 03 nov. 2006, 18:08

C'est vrai qu'avec 2 ans de forum, on a vu défiler beaucoup de rendement =100% et même plus, alors on commence à en avoir marre d'argumenter pour prouver le non-fondé de l'affirmation.
A moins de transformer la terre en étoile comme les accros de la fusion :smt050
Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort len....ente,d'accord mais de mort len.... en en te. Georges Brassens

vincent128
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par vincent128 » 08 nov. 2006, 16:33

Dagobert a écrit :C'est vrai qu'avec 2 ans de forum, on a vu défiler beaucoup de rendement =100% et même plus
Et pourtant, les chauffagistes posent régulièrement des chaudières à rendement supérieur à 100 % ! ;)

Explication : dans une chaudière à condensation, on utilise la chaleur contenue dans la vapeur d'eau de la fumée, mais on continue à exprimer le rendement sur PCI, qui peut du coup devenir supérieur à 100%. Naturellement, il faudrait en fait calculer le rendement sur PCS, et il redevient inférieur à 100%.
Le fond de l'air est frais.

Répondre