BMW et éolienne
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Environnement2100
- Hydrogène
BMW et éolienne
Ce matin, au cours de l'émission de TF1 à la gloire des trucs à 4 roues, un présentateur moustachu nous montrait la énième version de la BM pour vieux cons : 308 chevaux (pas foutu de donner des kW), 1500 kilos, un seul vieux con à bord.
Sur certains plans, cet emblème du gaspillage était pris en contrebas d'une... éolienne. Vous avez dit tournant ?
Je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum propriétaires de BM. Mais bon, je suppose qu'ils savent tous la différence entre une BM et des hémorroïdes ?
Sur certains plans, cet emblème du gaspillage était pris en contrebas d'une... éolienne. Vous avez dit tournant ?
Je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum propriétaires de BM. Mais bon, je suppose qu'ils savent tous la différence entre une BM et des hémorroïdes ?
Trop de mépris entraîne des méprises - Phyvette, ca 2007.
- mobar
- Hydrogène
Re: BMW et éolienne
Environnement2100 a écrit : Je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum propriétaires de BM. Mais bon, je suppose qu'ils savent tous la différence entre une BM et des hémorroïdes ?

- mahiahi
- Modérateur
-
- Condensat
OuiEnvironnement2100 a écrit : Mais bon, je suppose qu'ils savent tous la différence entre une BM et des hémorroïdes ?

Bon, j'ai une Twingo ça va ??

Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
- phyvette
- Modérateur
Environnement2100 a écrit :la différence entre une BM et des hémorroïdes ?

Doivent être moins nombreux que les propriétaire de VC BaronEnvironnement2100 a écrit :Je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum propriétaires de BM.

Pour t'aidermobar a écrit :
Un jour tous les ***** ** *** ** *** *** !!

пошел на хуй пу́тин

-
- Kérogène
Environnement2100 a écrit : Je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum propriétaires de BM. Mais bon, je suppose qu'ils savent tous la différence entre une BM et des hémorroïdes ?

Je suppose que ça a à voir avec la différence entre un tel portable et un tampax.
- phyvette
- Modérateur
Non !! Si je m'allonge je m'endors, et pis j'aime bien les trucs à 4 roues quand il fait froid ou que la route est longuerico a écrit :Hum hum ... phyvette futur benrtrideur????Doivent être moins nombreux que les propriétaire de VC Baron

пошел на хуй пу́тин

- Schlumpf
- Modérateur
- phyvette
- Modérateur
Wouéh !!Schlumpf a écrit :
réduis la route et le nombre de roues...

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur
- Aerobar
- Modérateur
- energy_isere
- Modérateur