
https://www.youtube.com/watch?v=XO4q9oVrWWw

https://www.youtube.com/watch?v=mFC1yxiOtgg
Modérateurs : Rod, Modérateurs



Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tu crois qu'il va faire quoi, au juste ?phyvette a écrit : 15 sept. 2018, 18:58 Aurélien Barrau, en voilà un qui a de l'avenir et va faire de grandes choses,

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.



oui, voilà, mais vous avez vu une seule étude sérieuse sur le climat ou l'énergie de sa part, à comparer à l'énorme somme de travail qu'a fait Janco (dont 'est le métier) ?Remundo a écrit : 15 sept. 2018, 23:17 je ne sais pas s'il se compare à Janco, mais il est assez plaisant à écouter, il est pétillant, accessible et plutôt dans un style de franc-parler.





Ben lui il se dit sans doute que d'aller se faire aider par un médecin ça aide un peu, même si au mieux ça ne lui fait gagner........que quelques années sur l'échéance inéluctable.Remundo a écrit : 16 sept. 2018, 09:26
Sinon pourquoi ta question? Il y a une loi qui oblige à proposer quelque chose pour sauver la planète ? qu'est ce que tu proposes toi pour qu'on arrête de mourir ?



ah bon c'est comme ça que tu comprends ce qu'il dit "se faire aider par un médecin, ça aide un peu" ? c'est pas du tout ce que j'ai entendu de son interview moi (qui est le "médecin" et quelle "aide" il en attend ?)inconnu a écrit : 17 sept. 2018, 06:56 Ben lui il se dit sans doute que d'aller se faire aider par un médecin ça aide un peu, même si au mieux ça ne lui fait gagner........que quelques années sur l'échéance inéluctable.
Et j'ai bien peur que toutes les mesures anti RC ne soient que cela aussi pour nos enfants.
