exemple de recherche sur google :[mrlargo site:www.oleocene.org]
[Mode Egocentrique OFF]
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
AJH a écrit :J'avais vu passer, mais je n'ai pas noté, la possibilité d'utiliser google en limitant la recherche au forum ou au site oléocène .. qq'un sait comment faire ?
il suffit dans la fenetre d' entrée de Google de mettre tes mots cles et EN PLUS d' y ajouter le mot oleoccene.
C'est tout.
Ca donne de meilleurs résultats qu' avec l' outil du forum.
En particulier si le mot important est dans le TITRE du fil.
Désolé pour les petites coupures que vous rencontrez depuis quelques minutes, je suis en train de bricoler le serveur pour mettre en place un nouveau lien pour accéder au forum. Le problème étant que, quand je l'active, l'ancien ne marche plus. Ce qui ne serait pas un gros problème si il y avait un message d'erreur ou une redirection automatique...
Je suis parvenu à configurer le sous-domaine forums.oleocene.org. Je trouve personnellement que l'adresse est plus facile à retenir, mais les anciens liens sont normalement encore valides. J'ai également activé la personnalisation de l'erreur 404 : si vous tapez une mauvaise adresse sur le site principal, vous aurez encore accès au menu au lieu d'une page blanche.
Je vais voir si je peux faire la même chose pour le wiki.
Le réseau dedibox semble avoir été interrompu environ une heure ce soir. Apparament, il s'agissait d'un incident réseau indépendant du serveur.
La bonne nouvelle est de constater que cela n'a duré qu'une heure avant d'être rétabli alors que nous sommes dimanche soir, comme quoi leur réactivité n'est pas mauvaise