Re: Le nucléaire iranien
Publié : 23 juin 2026, 19:16
https://www.connaissancedesenergies.org ... des-260623......
Téhéran a indiqué mardi ne pas envisager, à ce stade, d'autoriser l'Agence internationale de l'énergie atomique à inspecter ses sites clés bombardés par Israël et les États‑Unis. Cette position contraste avec l'affirmation la veille de JD Vance selon laquelle l'Iran avait « accepté d'inviter à nouveau les inspecteurs », qualifiée d'« étape majeure ».
................