ça j'aimerai voir ça. ça réduirait mon loyer. ça réduirait les inégalités de patrimoine, qui sont pires ques les inégalités de revenus.L' immobilier qui chute , meme en Europe maintenant ?
ça c'est un indicateur abstrait. Et pour moi et le gens que je connais, ça a l'air d'aller.Le moral des ménages au plus bas ?
Surtout que si cet indicateur se réfère principalement à la consommation des ménage. Je trouverai écoeurant de mettre que l'insee s'amuse avec ses chiffres, ce n'est pas mon problème.
trop lointain, et il y a toujours un problème quelque part. Les médias font que ce quelque chose, peut-être très grave, fait irruption dans nos vies, mais globalement ça ne me concerne pas.. mes pensées ne peuvent pas être partout. Ma famille est en France. Si je connais quelque amis qui change de pays (grace à un avion), je le préviens que ce qui leur arrive ne me concerne plus et ne n'interesse qu'à peine.Une crise de l' inflation digne de la république de Weimar, au Zimbabwe ?
La faillite de Northern Rocken Angleterre que doit repecher l' ETAT ca te dit rien ?
Les centaines de milliers d ' Etats Uniens qui doivent quitter leur maisons à cause de la crise des subprimes , non plus ?
Pour ce qui est de millions d'américains qui se retrouve à la rue, d'après ma connaissance théorique que je me fais du monde (je n'ai pas envi d'aller au US me faire une connaissance pratique), ça me semble assez grave, parce qu'on imagine mal des millions de gens se retrouver à la rue dans un pays riche. Mais bon, il se passe tellement de bizaerie là bas...et puis, il
Exactement.Il faut que des évenements arrivent dans ta rue ou dans ton entreprise pour que tu décident que les choses "bougent" ?
Je suis las des milliers d'informations qui me parviennent par internet, par les médias. Je leur donne désormais un très faible niveau de fiabilité. Et je me rend compte du très faible niveau d'assimilation que j'en ai (et pour beaucoup d'autre, c'est pire), qui a toujours existé. Le meilleur média, pour moi, c'est le bouche à oreille, c'est ce que j'entend de personnes que je sais au préalable fiables.