j'avais po vu

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Cet aspect est certainement très important.dirk pitt a écrit :on ne peut parler publiquement d'un probleme auquel on a pas pas de solution.
C'est justement l'argument que je voulais mettre . Le contrargument plutot: ça démontre que l'info ne sert a rien . Elle a été dite et redite .......oublié , effacé ! ça s'appelle de l'autisme sociétal . Le refus de la réalité ......Pour le cancer , c'est pareil si on te le dit , ton cerveau l'effacera les 2/3 du temps et tu continueras a agir en faisant semblant /croyant a une erreur de diag. On rejoint la croyance : Le scientisme ! A la fin du film ou de la BD , la science gagne .~~sylvain~~ a écrit : Tous le monde doit être prévenu c'est élémentaire, si j'ai un cancer et que le médecin demande à ma femme si on doit me le dire ou pas, je lui plante une droite !
Le ventre vide depuis une semaine et sans petrole , tu as du mal a faire plus de 30 km . Surtout si une certaine résistance a la progression se rencontre tous les 10kms.Francesca a écrit :. Alors bonne chance pour les fanas de l'autarcie totale qui auront cultivés leurs petits lopins de terre avec amour depuis ces dernières années pour s'en sortir. Quand les villes auront été vidées de tout ce qui était consommable, vers où vont-ils aller, à votre avis ?
Pourquoi je me décarcasse a démontrer la vanité et la perversité d'un modèle centralisé ...et tu me sors carrément cet "espoir" pour l'humanité ?: la Mondialisation !pragma tic a écrit : Il est parfaitement vain d’attendre une réaction à caractère adaptatif volontaire de ce système.
Au moins tant que la première condition à une telle réaction n’est pas remplie : l’existence d’un pouvoir central fort (mondial !), en capacité à mettre en œuvre une politique adaptée, et la faire adopter et mettre en œuvre à l’humanité. Il faudrait donc qu’un tel pouvoir existe, en premier lieu, et qu’il veuille mettre en œuvre une telle politique, adaptée à la situation, en second lieu.