Tu sais qu'écrire ce genre de propos sur un site public est un acte légalement répréhensible qui peut te faire condamner à deux mois de prison et 7500 euros d'amende kercoz ?kercoz a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:07Trop tendres , je crois que les italiens "jambisaient", non ? ...pas suffisant, trop de fonctionnaires et de larbins protègent ceux qui nous font vivre a genoux comme disait la Boetienemo a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:43Tu as conscience que c'est cette stratégie qui a échoué déjà deux fois historiquement? La première dans les années 1890/1910; la deuxième dans les années fin 60/70/début 80?kercoz a écrit : ↑09 déc. 2024, 17:53La violence des financiers est aveugle ....il faudrait répondre de même ...ds mon scénario polar, le N°1, se fait descendre, , puis le N°2 devenu N°1 ....etc , déja au 3e le nouveau 1 va faire gaffe ...il faut donc éliminer sa progéniture ....le suivant ne voudra pas etre le suivant ...et va vendre ses actions ..panique complète en bourse ...personne ne veut vivre en cible.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0006418568
il est même possible que la responsabilité des modérateurs puisse être invoquée si ils les ont laissés apparaitre en public, mais je ne suis pas assez juriste pour le savoir.La provocation directe à la rébellion, manifestée soit par des cris ou des discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l'écrit, de la parole ou de l'image, est punie de deux mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.
Lorsque le délit prévu à l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.