Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 17:07

Toutes les stats européennes sont sur euromomo non ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 12 oct. 2023, 17:08

Tiens par exemple pour la suisse, les graphiques piquent les yeux ,toutes ces maladies qui explosent chez les jeunes.
https://www.limpertinentmedia.com/post/ ... se-en-2021
En fait, je ne connais pas de pays ou les resultats seraient bons ou médiocres. Tout ce que je vois passer, c'est mauvais, avec des augmentations de mortalité significatives chez les jeunes a partir de 2021.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 17:12

Non mais je suis perdu là tu parles de 2021 ou de 2023?
Sur euromomo je vois des pics qui semblent corrélés aux pics Covid mais rien de visible en ce moment sur les 15 44 ans https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 12 oct. 2023, 17:14

GillesH38 a écrit :
12 oct. 2023, 17:07
On comprend rien sur euromomo. Il y a une surmortalité pour l'europe mais pas sur les pays individuellement. Les resultats ne coincident pas avec ce que publie l'insee pour la france. Il n'y a pas de methodo de calcul, pas de chiffres bruts. Bref incohérent et pas documenté, je n'y vais plus trop.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 12 oct. 2023, 17:15

GillesH38 a écrit :
12 oct. 2023, 17:12
Non mais je suis perdu là tu parles de 2021 ou de 2023?
Je parle depuis 2021. Y'a des pays ou t'as les chiffres plus vite, d'autres ou t'as les chiffres plus tard. Sur les cancers par exemple, impossible de trouver des chiffres recents annuels en France....

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 17:26

LeLama a écrit :
12 oct. 2023, 17:14
GillesH38 a écrit :
On comprend rien sur euromomo. Il y a une surmortalité pour l'europe mais pas sur les pays individuellement. Les resultats ne coincident pas avec ce que publie l'insee pour la france. Il n'y a pas de methodo de calcul, pas de chiffres bruts. Bref incohérent et pas documenté, je n'y vais plus trop.
Si tu parles du z score (écart en nombre de sigmas) ce n’est pas une grandeur additive …

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 17:37

LeLama a écrit :
GillesH38 a écrit :
Mais du coup tu choisis des stats au hasard aléatoirement ou tu sélectionnes celles où la mortalité est la plus grande ?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 12 oct. 2023, 18:37

GillesH38 a écrit :
12 oct. 2023, 17:37
LeLama a écrit :
GillesH38 a écrit :
Mais du coup tu choisis des stats au hasard aléatoirement ou tu sélectionnes celles où la mortalité est la plus grande ?
Je regarde partout ou il y a des chiffres documentés et ou on peut rentrer dans le detail s'il y a un doute, c'est a dire qui incluent les sources et des chiffres bruts.

En france, l'ordre de grandeur toute population est bien compris. Alors que l'esperance de vie augmentait continument depuis les annees 50, on meurt davantage depuis 2020 et on est maintenant revenu a une esperance de vie proche de 2014. Les vieux fragiles sont partis pendant le covid, mais la mortalité continue d'etre forte. Non seulement il n'y a pas d'effet rebond ( qui est ce qu'on attend pour une maladie qui emporte les vieux fragiles), pas de prolongation de la tendance qu'on voyait, mais il n'y a meme pas de retour au niveau antérieur de 2019.

Esperance de vie 2014 (79,2 et 85,4) source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1908103
Esperance de vie 2019 (85,6 ans pour les femmes et de 79,7 pour les hommes) source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/42 ... re=4318291
Esperance de vie 2020 ( 79.1 et 85.1)
Esperance de vie 2021 ( 79,2 et 85.2 )
Esperance de vie 2022 ( 79,3 et 85.2 )
Image
Bref le narratif comme quoi tout est revenu a la normale grace au vaxe est n'importe quoi. C'est d'autant plus choquant que quand on regarde les graphiques de 2019, on voit des tendances clairement montantes, une tres legere concavité mais pas de tangente horizontale qui laisserait supposer un arret de la montee de l'esperance de vie.

On attend les chiffres plus détaillés pour comprendre. Je parie sur les suspects principaux : pbs cardiaques, avc, cancers. C'est ce que je vois dans les autres pays.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 19:50

LeLama a écrit :
12 oct. 2023, 18:37
Je regarde partout ou il y a des chiffres documentés et ou on peut rentrer dans le detail s'il y a un doute, c'est a dire qui incluent les sources et des chiffres bruts.
bah je ne comprends pas, tous les pays européens sont disponibles sur euromomo, quel est la différence avec la courbe que tu as publiée sur "l'Angleterre" ? déjà c'est l'Angleterre ou le Royaume Uni ? et quid de l'Ecosse, du pays de Galles, de l'Irlande du Nord ?

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 oct. 2023, 19:51

LeLama a écrit :
12 oct. 2023, 18:37
Bref le narratif comme quoi tout est revenu a la normale grace au vaxe est n'importe quoi.
qui a dit ça ?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 24 oct. 2023, 00:18

Le feuilleton continue, de plus en plus captivant avec maintenant les premieres implications juridiques qui se profilent !

The epoch times a annoncé que l'autorité canadienne de santé a confirmé dans un mel les resultats de McKernan et la présence de fragments d'adn du virus SV40 dans le vaccin. Les autorités de santé sont maintenant confrontées à un gambling et un choix difficile :
- soit elles retirent les injections du marché, et c'est un peu la cata médiatique. Un retrait supposerait de reconnaitre publiquement les pbs massifs en cours sur les vaccins, risquerait de révéler au grand public la distribution massive d'un produit process2 différent de celui testé dans les études.
- soit les autorités font le mort et laissent en circulation un produit contenant des composants abondamment documentés comme potentiellement cancérigènes. On est là au niveau de l'empoisonnement public et de peines de prisons lourdes possibles. D'autant plus problématique que 7% des transfections ADN sont pérennes et intègrent le génome selon Bucklauts.

Ca doit cogiter sérieusement du côté des autorités de santé pour trouver une échappatoire.

Pour pfizer, la situation est encore plus préocuppante car ils n'ont pas révélé la présence du SV40 a la FDA. Selon McKernan, il y a eu intentionnalité de cacher et il va être difficile de faire passer cette rétention d'information pour un oubli : les logiciels de séquençage détectent par défaut les séquences connues dans les bases de données et annotent en conséquence le rendu graphique du séquencage. Comme le sv40 est dans les bases connues, il apparait automatiquement dans le rendu final .... sauf si on tripatouille les détails de rendu du logiciel pour modifier le rendu par défaut. McKernan a décrit dans un post la suite d'operations a faire dans un logiciel standard pour avoir le rendu graphique, les gens peuvent vérifier ce qu'il dit.

Un peu de politique fiction : les protagonistes ( agences et pharma) pourraient organiser un montage financier pour faire couler pfizer et provoquer une faillite. Ca éviterait les procès faute de société à mettre en accusation. Un montage financier est facile à faire, c'est le pain quotidien des ingenieurs financiers. Je l'ai déja vu faire dans le Nord de la France, où Metaleurop possédait des terrains pollués par son activité industrielle. Faillite programmée, les collectivités locales ont hérité après la faillite des terrains dont la dépollution demandait des coûts pharamineux impossibles à assumer.

Je finis avec une info pour bien comprendre qui sont les joueurs et dans quelle equipe jouent les régulateurs. Dix des 11 derniers commissaires de la FDA ayant quitté l'agence ont obtenu des postes auprès des sociétés pharmaceutiques qu'elles réglementaient autrefois. Voir le tableau ci-dessous. On est visiblement dans le cadre d'un match entre pharmas et regulateurs d'un côté contre le public de l'autre. Le monde d'aujourd'hui quoi. Ca permet de mieux comprendre l'origine des décisions insensées, de la distribution de certains boosters testés seulement sur des souris, à l'autorisation de casser le groupe placebo.

Image

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 26 oct. 2023, 14:01

On a maintenant un peu de recul sur les naissances. Je vous laisse voir le graphique de l'insee:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/77 ... re=5348638

Faudrait calculer, a vue de nez y'a largement plus de 5 sigma si on compare a la tendance 2015-2019.

Je ne connais pas de pays qui ait fait une investigation et publié des statistiques de naissances en fonction du statut vaccinal. On sait que Pfizer a commencé une étude et qu'elle l'a stoppé sans publier aucun résultat, et que dans ce cadre elle a failli à ses obligations légales qui lui imposaient de publier des résultats à une date butoir. L'etude est définitivement arrêtée, Pfizer ayant abandonné le recrutement de patients pour son étude. On sait également que le vaccin process 2 a eu un effet massif sur le cycle des femmes puisque pas loin de 10% ont eu des changements de longueur de cycle.

La france etait un des tres rares pays à haute vaccination a ne pas subir de baisse importante des naissances debut 2022. En fait le debut 2022 etait la plus mauvaise annee enregistree en dehors de 2021, mais comme debut 2021 etait catastrophique y'avait un effait mirage qui laissait penser par comparaison que les chiffres 2022 etaient corrects. Les chiffres de 2023 sont catastrophiques. Derrière ces tableaux un peu froids, combien de vies brisées, combien de destins qui basculent, combien de couples qui n'auront pas la chance d'avoir l'enfant qu'ils désiraient ?

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 26 oct. 2023, 14:57

ca t'a peut etre échappé qu'il y a bien d'autres nouvelles que le Covid qui peuvent déprimer les jeunes et les retenir de faire des enfants en ce moment ? (à commencer par un discours climatoalarmiste de plus en plus anxiogène ?)

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 26 oct. 2023, 18:59

LeLama a écrit :
26 oct. 2023, 14:01
On a maintenant un peu de recul sur les naissances. Je vous laisse voir le graphique de l'insee:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/77 ... re=5348638

Faudrait calculer, a vue de nez y'a largement plus de 5 sigma si on compare a la tendance 2015-2019.

Je ne connais pas de pays qui ait fait une investigation et publié des statistiques de naissances en fonction du statut vaccinal. On sait que Pfizer a commencé une étude et qu'elle l'a stoppé sans publier aucun résultat, et que dans ce cadre elle a failli à ses obligations légales qui lui imposaient de publier des résultats à une date butoir. L'etude est définitivement arrêtée, Pfizer ayant abandonné le recrutement de patients pour son étude. On sait également que le vaccin process 2 a eu un effet massif sur le cycle des femmes puisque pas loin de 10% ont eu des changements de longueur de cycle.

La france etait un des tres rares pays à haute vaccination a ne pas subir de baisse importante des naissances debut 2022. En fait le debut 2022 etait la plus mauvaise annee enregistree en dehors de 2021, mais comme debut 2021 etait catastrophique y'avait un effait mirage qui laissait penser par comparaison que les chiffres 2022 etaient corrects. Les chiffres de 2023 sont catastrophiques. Derrière ces tableaux un peu froids, combien de vies brisées, combien de destins qui basculent, combien de couples qui n'auront pas la chance d'avoir l'enfant qu'ils désiraient ?
Corrèle avec le CAC40 tu trouvera bien quelque chose.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 28 oct. 2023, 09:54

GillesH38 a écrit :
26 oct. 2023, 14:57
ca t'a peut etre échappé qu'il y a bien d'autres nouvelles que le Covid qui peuvent déprimer les jeunes et les retenir de faire des enfants en ce moment ? (à commencer par un discours climatoalarmiste de plus en plus anxiogène ?)
Bien sûr, il y a d'autres facteurs, tout est toujours multifactoriel. Il semble juste tres probable vu l'ensemble des informations dont on dispose et à la coincidence temporelle que le vaccin ait participé au moins partiellement à la baisse extrêmement importante et subite que nous constatons.

En attendant d'avoir davantage d'informations et des conclusions défiinitives, ça risque de prendre encore qq années au rythme actuel, est ce que tu peux te prononcer sur le niveau de stérilisation qui pour toi relèverait d'un crime contre l'humanité. Quel pourcentage de femmes stérilisées relèverait d'un crime contre l'humanité ? Est-ce que par exemple 1% de femmes vaccinées stérilisées serait un crime contre l'humanité ou pas ? Ou juste, bah, c'est pas grave, juste pas de chance, tant pis pour elles, certaines l'ont fait par adhésion, et d'autres pouvaient abandonner leur travail et leurs relations sociales et vivre en paria de la société si elles ne voulaient pas être vaccinées.

Répondre