Je ne sais pas ce que t'ont fait les écolos, mais pour ce trux sur le séisme, .....le consensus sur tous les journeaux me semble vraiment suspect ...qu' il y ait eu qqs cas de choix comme pour le titanic, c'est vraissemblable , mais les talibans ne sont pas partout et surtout pas des la montagne ....qd certains média autre que le sensas ...écrivent :supert a écrit : ↑11 sept. 2025, 17:35
A ma connaissance, les mouvements féministes ou soutenant le féminisme (les écolos par exemple) n'ont pas réagi outre mesure à ce truc infâme. Pourquoi ? Parce que les salauds ne sont ni occidentaux, ni juifs. Racisme pur et simple.
Cela étant, je fréquente peu les médias et il est possible que certaines choses ont été dites sans arriver jusqu'à mes oreilles. Ce serait un plaisir d'être détrompé.
Supertomate qui se demande si les secouristes ont joué aux échecs quand il ne restait que des femmes ?
""
« Malgré des pertes inimaginables, les habitants de Sutan font preuve d'une force et d'une solidarité extraordinaires », a déclaré M. Balovnev. « De jeunes villageois ont marché pendant 13 heures à travers les montagnes jusqu'à Kunar pour aider leurs voisins qui avaient également été touchés. Leur esprit reflète à la fois leur résilience et le besoin urgent d'une aide extérieure. »...
Je ne crois pas que ces gens soient aussi barbares que l'on veut nous convaincre ...les Talibans ne sont qu'une petite partie marginale du pays ...et c'est l'occident qui les a créés , les ricains les ont financé pour combattre les russes .....
Il y a un reportage sur un vieux N° de XXI ...ou l'on raconte des médecins francais rejoignant l'afga en partant du Pakistan en profitant d'un convoi d'armes des rebelle ... 10 cols à + de 2000m , des villages pas croyables.... et la réalité décrite "à vif" .... Le gus qui te dit que tu peux etre chrétien , mais que tu dois dire que tu fais tes 3 prieres et que tu as des enfants ....La femme qui prend une autre femme pour son mari parce qu'il y a trop de boulot, trop de cailloux et c'est elle qui la choisit ....apres on peut étaler notre morale et nos affiche de pouf en soutien gorge ds le métro .
Pour moi ce truc de sauetage c'est un gros fake qui fait vendre de la bonne conscience derriere dson écran ..a gerber.