Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Re: Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Message par kercoz » 11 sept. 2025, 18:11

supert a écrit :
11 sept. 2025, 17:35

A ma connaissance, les mouvements féministes ou soutenant le féminisme (les écolos par exemple) n'ont pas réagi outre mesure à ce truc infâme. Pourquoi ? Parce que les salauds ne sont ni occidentaux, ni juifs. Racisme pur et simple.

Cela étant, je fréquente peu les médias et il est possible que certaines choses ont été dites sans arriver jusqu'à mes oreilles. Ce serait un plaisir d'être détrompé.

Supertomate qui se demande si les secouristes ont joué aux échecs quand il ne restait que des femmes ?
Je ne sais pas ce que t'ont fait les écolos, mais pour ce trux sur le séisme, .....le consensus sur tous les journeaux me semble vraiment suspect ...qu' il y ait eu qqs cas de choix comme pour le titanic, c'est vraissemblable , mais les talibans ne sont pas partout et surtout pas des la montagne ....qd certains média autre que le sensas ...écrivent :
""

« Malgré des pertes inimaginables, les habitants de Sutan font preuve d'une force et d'une solidarité extraordinaires », a déclaré M. Balovnev. « De jeunes villageois ont marché pendant 13 heures à travers les montagnes jusqu'à Kunar pour aider leurs voisins qui avaient également été touchés. Leur esprit reflète à la fois leur résilience et le besoin urgent d'une aide extérieure. »...
Je ne crois pas que ces gens soient aussi barbares que l'on veut nous convaincre ...les Talibans ne sont qu'une petite partie marginale du pays ...et c'est l'occident qui les a créés , les ricains les ont financé pour combattre les russes .....
Il y a un reportage sur un vieux N° de XXI ...ou l'on raconte des médecins francais rejoignant l'afga en partant du Pakistan en profitant d'un convoi d'armes des rebelle ... 10 cols à + de 2000m , des villages pas croyables.... et la réalité décrite "à vif" .... Le gus qui te dit que tu peux etre chrétien , mais que tu dois dire que tu fais tes 3 prieres et que tu as des enfants ....La femme qui prend une autre femme pour son mari parce qu'il y a trop de boulot, trop de cailloux et c'est elle qui la choisit ....apres on peut étaler notre morale et nos affiche de pouf en soutien gorge ds le métro .
Pour moi ce truc de sauetage c'est un gros fake qui fait vendre de la bonne conscience derriere dson écran ..a gerber.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 11 sept. 2025, 18:47

c'est quoi les éléments factuels qui te font penser que c'est un fake ?

L'interdiction des fenêtres pour les femmes c'est un fake ?

https://www.courrierinternational.com/a ... nes_226129

L'interdiction des études supérieures pour les femmes c'est un fake ?

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

L'interdiction des femmes dans les ONG c'est un fake ?

https://news.un.org/fr/story/2024/12/1151791

L'interdiction de chanter en public pour les femmes c'est un fake ?

https://www.hrw.org/fr/video-photos/vid ... -en-public
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 11 sept. 2025, 21:06

Les talibans formés et payés par les USA sont 60/70 000...L'afaganistant compte 37 millions d'habitants surtout ruraux et isolés ds les montagnes :
"""Les talibans ont appliqué leur idéologie avec la plus grande rigueur dans les grandes villes comme Hérat, Kaboul et Kandahar. En revanche, dans les zones rurales, ils exerçaient un contrôle direct limité et, par conséquent, ils ont organisé des jirgas dans les villages. De ce fait, ils n'ont pas appliqué leur idéologie avec la même rigueur qu'en ville.""""

La population s'est urbanisée mais reste à 70% rurale :
https://donnees.banquemondiale.org/indi ... cations=AF
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 11 sept. 2025, 21:57

c'est sûr qu'interdire aux femmes des campagnes de faire des études supérieures ou de travailler pour des ONG, c'est pas bien risqué.

Pourquoi tu demandes pas l'asile en Russie ou en Afghanistan Kercoz ? je suis sur que tu ne feras pas beaucoup de queue au consulat !

Image

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 11 sept. 2025, 22:42

*** modéré ***

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 11 sept. 2025, 22:56

Y aurait il des juifs un peu moins fachos :
https://ujfp.org/intervention-de-jean-g ... aout-2025/

"""De plus en plus de Juifs heureusement se mobilisent contre la politique coloniale, d’apartheid, génocidaire et d’épuration ethnique en leur nom, en particulier aux États-Unis, mais en Israël la situation est particulièrement inquiétante.

Les trois quarts des gens y sont indifférents aux massacres perpétrés contre le peuple palestinien, ou l’approuvent, ou y participent, ou même en sont fiers.""""

UNe censure pro-sémite semble s'installer sur ce forum.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 11 sept. 2025, 23:12

kercoz a écrit :
11 sept. 2025, 22:56

"""De plus en plus de Juifs heureusement se mobilisent contre la politique coloniale, d’apartheid, génocidaire et d’épuration ethnique en leur nom, en particulier aux États-Unis, mais en Israël la situation est particulièrement inquiétante.

Les trois quarts des gens y sont indifférents aux massacres perpétrés contre le peuple palestinien, ou l’approuvent, ou y participent, ou même en sont fiers.""""

ben pourquoi on serait pas pro-sémite si il y a des juifs qui critiquent Netanyahu, c'est bien non ?

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 11 sept. 2025, 23:16

kercoz a écrit :
11 sept. 2025, 22:56

il y a pourtant des juifs qui quittent Israel. Et pas qu'une poignée. : https://www.slate.fr/monde/depart-exil- ... netanyahou

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 12 sept. 2025, 00:38

energy_isere a écrit :
11 sept. 2025, 23:16

il y a pourtant des juifs qui quittent Israel. Et pas qu'une poignée. : https://www.slate.fr/monde/depart-exil- ... netanyahou
Ils vont avoir du mal a se faire accepter

https://www.franceinfo.fr/monde/proche- ... 80282.html

Avec des fachos comme Eithoven et son représentant sur le forum ....:
///////////Des posts de Raphaël Enthoven sur Gaza font polémique

Au milieu de l'été, l'essayiste a vivement réagi à la couverture médiatique de la guerre à Gaza, en estimant sur le réseau social X qu'il n'y avait "AUCUN journaliste" dans l'enclave palestinienne, "uniquement des tueurs, des combattants ou des preneurs d'otages avec une carte de presse".////////

A gerber .

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 sept. 2025, 05:52

il y a des journalistes opposants au Hamas à Gaza ?

lesquels ?

d'ailleurs si je vous demande le nom d'un Gazaoui vous n'en avez probablement pas en tête. Gaza c'est "Gaza", "Les palestiniens", "les victimes d'un génocide", mais la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent, leurs opinions, ils ne les citent pas. Ils ne citent que les juifs, et une masse indistincte de "victime de juifs". Leur interêt n'est que dans le fait de pouvoir accuser des juifs, sinon franchement, on s'en fout de qui ils sont.

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » 12 sept. 2025, 13:58

Il faut être bien méprisant envers les populations de ce que l'on appelait le Tiers-Monde en général et de l'Afghanistan en particulier pour penser que tous les travers qu'ils peuvent avoir sont dus à l'Occident en général et aux Etats-Unis d'Amérique en particulier.

Si les talibans sont cons, l'Occident peut être en partie responsable. Mais il est certains que les talibans eux-mêmes et leurs soutiens le sont. Trop de "penseurs" croient qu'un Africain, qu'un pauvre, qu'un arabe est bien trop bête pour choisir sa vie. A les écouter, toute sa vie n'est que conséquence de la manipulation de l'Occident.

Et bien moi, je ne suis pas raciste ! Je pense qu'un arabe ou qu'un noir peut être aussi intelligent et con qu'un blanc.

Cette méprise des pauvres par le gauchisme est proprement ahurissante.

Supertomate qui croit qu'on peut être riche et un pauvre con

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 12 sept. 2025, 16:00

supert a écrit :
12 sept. 2025, 13:58
Il faut être bien méprisant envers les populations de ce que l'on appelait le Tiers-Monde en général et de l'Afghanistan en particulier pour penser que tous les travers qu'ils peuvent avoir sont dus à l'Occident en général et aux Etats-Unis d'Amérique en particulier.
Si on a 5 à 6 heures a perdre, on peut consulter l' histoire de l'afganistan sur Wiki . C'est assez bien fait quoiqu'un peu lassant comme saga ...pour les ricains , c'est juste le dernier épisode...ils ont financé les talibans pour contrer les russes tout comme le hamas a été financé par israel pour contrer la resist. palestinienne ds le but d'éviter un état palestinien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... fghanistan

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 12 sept. 2025, 16:13

ah ben si les talibans et le Hamas sont des gens biens, les américains et les israéliens aussi du coup ?
en plus s'opposer à un état palestinien, c'est justement ce que veulent le Hamas ou des gens comme Rima Hassan qui s'opposent à deux états, et des gens comme Mobar disent pareil !
Finalement tous ces gens s'entendent très bien entre eux, y a qu'à les laisser jouer ensemble.

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » 13 sept. 2025, 13:17

kercoz, je ne comprends pas en quoi ton message se rapporte au mien.

Je ne t'ai pas dit que les occidentaux et d'autres (les russes puis les soviétiques par exemple) n'ont pas de responsabilité dans le merdier afghan. Je dit que c'est prendre vraiment les gens pour des cons pour croire que ces puissances étrangères peuvent tout faire sans que les gens du coin aient un minimum de responsabilité.
Les vietnamien chaussés de chambre à air ont viré les américains (et les français) à coup de pompes dans le cul. Mais les afghans, eux, sont complètement manipulés, modelés, téléguidés par les méchants occidentaux (on oublie les russes au passage, comme ils ne sont pas occidentaux ils ne peuvent être entièrement mauvais).
C'est vraiment des nuls ces afghans de se faire marionnetter à ce point là. A moins qu'ils n'y soient aussi pour quelque chose ?

Supertomate qu'à bouler dans les orties

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 13 sept. 2025, 14:14

supert a écrit :
13 sept. 2025, 13:17
kercoz, je ne comprends pas en quoi ton message se rapporte au mien.

C'est vraiment des nuls ces afghans de se faire marionnetter à ce point là. A moins qu'ils n'y soient aussi pour quelque chose ?
Si tu jettes le moindre coup d'oeil sur mon lien tu comprendrais mon message...l'afganistan n'a rien d'un pays ou d'un etat, comme l'Ukraine d'ailleurs c'est un patchwork ...ds un pays de montagnes ou pour visiter le village voisin, tu as 10h de routes et 3 cols à 2000M, tu as un machin morcelé de dizaines de cultures différentes...ils n'ont rien demandé ces gus les gros états voisins, puis les anglais les russes etc ...on réussi a imposer une structure centralisée complètement virtuelle mais armée et ...fragile et facilement prenable ...si j'ai bien compris c'est le pakistan qui actuellement les soutient (je peux me tromper, voire la chine, histoire de déstabiliser...)
Ce que je veux dire c'est que les cultures locales ont un droit de vie (même les aztèques, s'il le faut)... insister sur le cas particulier mis en avant sur l'ostratisation des femmes, me fait gerber, c'est un discours colonial qui a fonctionné en afrique et ailleurs ....l'évolution d'une culture ne regarde que cette culture.

Répondre