Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par tita » 13 juil. 2021, 22:00

Glycogène a écrit :
13 juil. 2021, 19:14
Je parie que le nb de morts par jour en UK ne montra pas à 600 au cours de la 4e vague.
Simplement par le fait qu'ils ont déjà pris cher, et que le stock de personnes qui feraient une forme grave et non guérissable commence à s'épuiser.
Avec leur taux de vaccination actuel, même s'il n'augmentait plus, ça me semble difficile d'atteindre 600 morts / j du covid.
Tout à fait. Je pense même que ce sera beaucoup plus bas... Ils sont à 30 de moyenne actuellement. J'imagine que ça va monter à 100-150 décès par jour.

Le taux de vaccination complète des plus de 55 ans est de 93% ou plus, et 87% pour les 50-54. En gros, quasiment toute la population en-dessus de 50 ans a acquis une immunité (infection ou vaccin). Les comparaisons de décès vaccinés/non vaccinés n'ont plus de sens.

Dans les 1ères doses, c'est 65% chez les 25-29, et 57% chez les 15-24. Y'a quelque chose comme 2-3% des 18-24 ans qui sont infectés par semaine actuellement. A ce rythme, et avec la progression de la vaccination, je pense que cette tranche d'âge va très vite atteindre son pic, et commencer à diminuer (dans moins de 3 semaines). Et en gros, l'Angleterre sera en train de sortir de sa quatrième vague courant août. Et après, les écoles vont rouvrir, et il y aura la propagation chez les enfants.

Les Israéliens, ils sont déjà au dernier stade. 80% de vaccination au moins à partir de 20 ans.

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 13 juil. 2021, 22:55

GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 21:42
Noelia a écrit :
13 juil. 2021, 20:18
GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 18:12
tu exclus que ça puisse être multiplié par 100 dans quelques mois ?
Avec tout l' oxyde de graphène que contient les vaccins, c' est sûr....
ah oui? quel vaccin et il en contient combien ?
Y'a un antivaxx qui a envoyé une fiole rien à voir à analyser à un labo, et qui a sorti une histoire de croquemitaine pour faire peur aux autres antivaxx.

https://factandfurious.com/fact-checkin ... ette-etude

En plus, à 100€ le gramme, ça ferait cher le vaccin.

Tcheu, mais c'est la fête aujourd'hui sur le forum, tout le monde a besoin de se défouler après le discours de Macron!

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 13 juil. 2021, 23:01

Les vaccins COVID dans toutes leurs variantes, AstraZeca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc., contiennent également une dose considérable de nanoparticules d'oxyde de graphène. Cela a été le résultat de leur analyse par microscopie électronique et spectroscopie, entre autres techniques utilisées par diverses universités publiques de notre pays.
Le vaccin antigrippal contenait des nanoparticules d'oxyde de graphène et les nouveaux vaccins antigrippaux et les nouveaux vaccins anti-COVID prétendument intranasaux qu'ils préparent contiennent également d'énormes doses de nanoparticules d'oxyde de graphène. L'oxyde de graphène est un toxique qui génère des thrombus dans l'organisme, l'oxyde de graphène est un toxique qui génère la coagulation du sang. L'oxyde de graphène provoque une altération du système immunitaire. En décompensant la balance oxydative par rapport aux réserves de gulation. Si la dose d'oxyde de graphène est augmentée par n'importe quelle voie d'administration, cela provoque l'effondrement du système immunitaire et la tempête de cytokines qui s'ensuit.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 13 juil. 2021, 23:06

CP3 a écrit :
13 juil. 2021, 20:07
Ces mesures sont comme une sorte de bombe atomique utilisé contre la liberté des français . Mais le grand chef Vercingetorix finira par réssuciter et délogera tous ces milieux anti-peuple
pouf pouf pouf. Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Ma liberté est bien d'étre vaccinné et de me déplacer voir ma famille sans danger pour eux et pour moi.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 13 juil. 2021, 23:10

Noelia a écrit :
13 juil. 2021, 20:18
GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 18:12
tu exclus que ça puisse être multiplié par 100 dans quelques mois ?
Avec tout l' oxyde de graphène que contient les vaccins, c' est sûr....
Merci pour la propagande à faire peur.

Vous avez oublié l' Aluminium, et aussi la pastille 5 G camouflée dedans. :mrgreen:

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 13 juil. 2021, 23:21

C' est Macron qui impose sa politique dictatorial provax. C' est pas nous.

Glycogène
Hydrogène
Hydrogène

Message par Glycogène » 13 juil. 2021, 23:27

GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 21:40
tu penses que ça va piquer à combien de morts par jour en GB ?
Autour de 300 si le vaccin est peu efficace, autour de 150 s'il a l'efficacité prévue (pour ce variant).
Comme on commence à avoir des chiffres, les épidémiologistes doivent avoir la réponse.
De mon côté c'est au doigt mouillé.
tita a écrit :
13 juil. 2021, 22:00
J'imagine que ça va monter à 100-150 décès par jour.
L'équivalent d'un pic de grippe (?). Mais au prix de la vaccination de 80% de la population et de restrictions.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 13 juil. 2021, 23:34

Noelia a écrit :
13 juil. 2021, 23:01
Les vaccins COVID dans toutes leurs variantes, AstraZeca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc., contiennent également une dose considérable de nanoparticules d'oxyde de graphène. Cela a été le résultat de leur analyse par microscopie électronique et spectroscopie, entre autres techniques utilisées par diverses universités publiques de notre pays.
leur analyse ? l'analyse de qui ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 13 juil. 2021, 23:36

energy_isere a écrit :
13 juil. 2021, 23:06
Ma liberté est bien d'étre vaccinné et de me déplacer voir ma famille sans danger pour eux et pour moi.
Personne ne t'a jamais empeche' de te vacciner. Je crois que tu n'as pas bien compris l'enjeu....

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 13 juil. 2021, 23:41

Glycogène a écrit :
13 juil. 2021, 23:27
GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 21:40
tu penses que ça va piquer à combien de morts par jour en GB ?
Autour de 300 si le vaccin est peu efficace, autour de 150 s'il a l'efficacité prévue (pour ce variant).
Comme on commence à avoir des chiffres, les épidémiologistes doivent avoir la réponse.
De mon côté c'est au doigt mouillé.
tita a écrit :
13 juil. 2021, 22:00
J'imagine que ça va monter à 100-150 décès par jour.
L'équivalent d'un pic de grippe (?). Mais au prix de la vaccination de 80% de la population et de restrictions.
sur covidtracker : https://ourworldindata.org/coronavirus/ ... ed-kingdom

on en est à 35 000 cas par jour effectivement, mais à environ 30 décès par jour , pas 6.

Sauf qu'il y a peu près 3 semaines de décalage entre les cas et les décès, et qu'il y a 3 semaines, on n'avait que 9000 cas par jour, donc une multiplication par 4 en 20 jours (on double tous les 10 jours environ). Du coup il semble qu'un facteur 4 est déjà dans les tuyaux, ce qui donne 120 morts par jour dans 3 semaines minimum. Mais la courbe de cas ne montre pas encore de signe de ralentissement, on est toujours sur une pente d'une multiplication par 2 tous les 10 jours ...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 13 juil. 2021, 23:42

CP3 a écrit :
13 juil. 2021, 21:55
Désormais se faire vacciner alors qu' on est pas à risque correspond , en quelque sorte , à cautionner un état d' esprit de type vichiste .
Ce qui est hallucinant, c'est qu'au moment ou on vient de parler d'imposer la vaccination aux soignants, y compris aux jeunes qui ne risquent rien du covide et qui ont eu un ratio de myocardites d'1 sur 20 mille en israel, nos gentils provaxes continuent badinement de parler de leurs petites projections. J'imagine que quand on a parlé de restreindre la liberte' des juifs, y'en a qui parlaient badinement de l'impact que ca aurait sur l'economie.

C'est vrai quoi, y'a pas de quoi s'affoler. C'est pas comme si on imposait pour la premiere fois dans l'histoire un traitement experimental a une population qui n'en veut pas.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 13 juil. 2021, 23:53

Bravo Manu :
Record de vaccinations en France au lendemain de l'intervention de Macron

REUTERS•13/07/2021

Près de 800.000 personnes en France ont reçu mardi une injection de vaccin contre le COVID-19, a annoncé sur Twitter le Premier ministre Jean Castex, au lendemain de l'annonce par le président de la République Emmanuel Macron de mesures destinées à accélérer la campagne vaccinale en France.

"Vous êtes 792.339 à avoir reçu une injection ce jour : record battu. Cet élan doit encore s'amplifier et se poursuivre dans les semaines qui viennent. Faites-vous vacciner !", a déclaré le chef du gouvernement.

Selon Doctolib, plus de 1,7 million de prises de rendez-vous ont été enregistrées en à peine 24 heures.

Face à une remontée des contaminations alimentée par le variant Delta du coronavirus, Emmanuel Macron a annoncé lundi lors d'une allocution l'obligation vaccinale pour les personnels soignants et l'extension du pass sanitaire à de nombreux lieux, un "traitement de choc" selon l'expression choisie en Une par le quotidien Libération.

D'après les données officielles publiées en fin de journée, 6.950 nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été recensés dans le pays, où 933 patients étaient soignés en services de réanimation à cause du COVID-19 - soit 24 patients de moins que la veille. Vingt-deux décès supplémentaires ont par ailleurs été enregistrés à l'hôpital.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 8a8bc32360

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 14 juil. 2021, 00:15

GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 23:41
Sauf qu'il y a peu près 3 semaines de décalage entre les cas et les décès, et qu'il y a 3 semaines, on n'avait que 9000 cas par jour, donc une multiplication par 4 en 20 jours (on double tous les 10 jours environ). Du coup il semble qu'un facteur 4 est déjà dans les tuyaux, ce qui donne 120 morts par jour dans 3 semaines minimum. Mais la courbe de cas ne montre pas encore de signe de ralentissement, on est toujours sur une pente d'une multiplication par 2 tous les 10 jours ...
J'avoue que j'ai pas vraiment calculé la hausse des décès. Le décalage avec les infections et l'incertitude sur le CFR faisaient que c'était compliqué de faire une quelconque estimation.

Mais maintenant que tu le dis, et vu la hausse des derniers jours, je pense que je suis beaucoup trop optimiste. Bref, on verra.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 14 juil. 2021, 00:32

energy_isere a écrit :
13 juil. 2021, 23:53
Bravo Manu :
On verra bien ce que ca donnera du coté de l'electorat. En tout cas, ce soir moi, pour la premiere fois, je suis pret a voter pour n'importe qui contre lui. De l'extreme gauche a l'extreme droite, ce que je pense ce soir a chaud, c'est que je me deplacerai pour voter contre lui. Jamais j'aurais imaginé dans mes pires cauchemards une société d'apartheid avec des droits differents suivant le statut vaccinal, même avec les plus putassiers de l'extreme droite. On en est la aujourd'hui, avec tous les fachos qui applaudissent parce qu'on a monté d'un cran la violence d'etat, et qu'on oblige des gens a se foutre un produit experimental dans le corps dont ils ne veulent pas. C'est juste un instant d'horreur pour moi. Le droit de disposer de son propre corps, putain quand meme, ...

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 14 juil. 2021, 00:34

tita a écrit :
14 juil. 2021, 00:15
GillesH38 a écrit :
13 juil. 2021, 23:41
J'avoue que j'ai pas vraiment calculé la hausse des décès. Le décalage avec les infections et l'incertitude sur le CFR faisaient que c'était compliqué de faire une quelconque estimation.

Mais maintenant que tu le dis, et vu la hausse des derniers jours, je pense que je suis beaucoup trop optimiste. Bref, on verra.
Pas nécessairement: les vaccins protègent mieux contre le risque de décès que contre le risque d’infection, donc il devrait y avoir un décrochage entre les courbes décrivant les évolutions. À vérifier dans trois semaines donc.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

Verrouillé