tu n'as toujours pas défini qui ça représente et sur quel critère tu les définis. "Parasites", ça me rappelle quelque chose ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juif_éternel_(film)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
tu n'as toujours pas défini qui ça représente et sur quel critère tu les définis. "Parasites", ça me rappelle quelque chose ...
Mobar,alain2908 a écrit : ↑13 août 2023, 08:48je suis d'accord avec GillesH38.
mais je peux comprendre la posture de Mobar qui voit des ennemis à combattre dans toutes les formes de gouvernement actuelles.
et par conséquent, je me questionne sur la forme que prend son combat : A part poster ses points de vue sur Oleocene, ça prends quelle forme ?
y a pas marqué "parasite" dans l'article, et ce ne sont les palestiniens en tant que tel dont on parle, mais d'organisations, mais bon on n'est pas à une approximation près... et comme dit Alain ça écarte de la question ...mobar a écrit : ↑14 août 2023, 14:51Aujourd’hui, ce sont les palestiniens qui sont qualifies de parasites et de terroristes par le colonisateur!
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... an-rights/
La roue tourne!![]()
![]()
Qui se lamente?alain2908 a écrit : ↑14 août 2023, 15:07Mobar,alain2908 a écrit : ↑13 août 2023, 08:48je suis d'accord avec GillesH38.
mais je peux comprendre la posture de Mobar qui voit des ennemis à combattre dans toutes les formes de gouvernement actuelles.
et par conséquent, je me questionne sur la forme que prend son combat : A part poster ses points de vue sur Oleocene, ça prends quelle forme ?
je suis toujours intéressé par la réponse.
Se lamenter c'est bien. mais what else ?
Un des principaux conseillers de l' Actuel président chinois le dit : La Chine préfère la justice à la démocratie , car selon eux démocratie ne signifie pas forcément justice . La démocratie n' est qu' une des composantes des droits de l' homme .
mobar a écrit : ↑13 août 2023, 08:25il n’y a aucune democratie sur la carte seulement des gouvernements plus ou moins autoritaires et plus ou moins revocables
Aucun n’est au service de son peuple et tous sans exception se placent au dessus du peuple qu’ils dominent et utilisent pour servir les interets de leurs commanditaires financeurs de campagnes
l’interet de les classer est nul, cest comme classer la peste et le cholera, tous doivent etre combattus ... quand on est democrate![]()
mobar a écrit : ↑14 août 2023, 18:33Exposer ses points de vue et débattre, c'est le début de la prise de conscience
Pourquoi cela devrait être un combat?
Les idées justes ne s'imposent pas par le combat mais par l'évidence et pour arriver à l'évidence, il faut déconstruire les enfumages , une tâche de tous les jours qui quand elle sera faite par tous aura tôt fait d'abattre les dominances et éliminera les enfumeurs patentés!
Je ne vois pas d'ennemis dans les gouvernements, seulement des blaireaux qui se laissent enfumer et qui croient être en démocratie parce qu'on les a autorisé à élire un clampin choisi par l'oligarchie financière
GillesH38 a écrit : ↑16 août 2023, 14:17Je répète : je suggère qu’on laisse la possibilité de choisir entre les deux systèmes , et en l’occurrence, qu’on laisse le système actuel démocratique occidental se prononcer librement sur le fait de le conserver ou d’adopter un système de parti unique à la chinoise. Est ce que ça te pose un problème particulier ?
non tu n'as pas répondu à la question : est ce que ça te pose un problème que les gens choisissent leur système ?CP3 a écrit : ↑16 août 2023, 18:25GillesH38 a écrit : ↑16 août 2023, 14:17Je répète : je suggère qu’on laisse la possibilité de choisir entre les deux systèmes , et en l’occurrence, qu’on laisse le système actuel démocratique occidental se prononcer librement sur le fait de le conserver ou d’adopter un système de parti unique à la chinoise. Est ce que ça te pose un problème particulier ?
J' ai déjà indirectement répondu à la question . Forcément que la grande majorité des gens préfèreront ( chez les occidentaux ) un système démo à l' occidental car semblant à priori plus libre . Mais en réalité ce type de système quand il n' est pas une vraie démocratie du style un homme, une voie est une véritable catastrophe car génèrant de nombreuses injustices et inégalités en cascade .
La cohérence c'est que les responsables des situations de domination, ce sont d'abord la masse des dominés qui se laissent abuser, enfumer, exploiter!alain2908 a écrit : ↑16 août 2023, 14:53Mobar,
Peux tu m'"expliquer la cohérence de ces 2 propos tenus à une journée d'écart ?mobar a écrit : ↑13 août 2023, 08:25il n’y a aucune democratie sur la carte seulement des gouvernements plus ou moins autoritaires et plus ou moins revocables
Aucun n’est au service de son peuple et tous sans exception se placent au dessus du peuple qu’ils dominent et utilisent pour servir les interets de leurs commanditaires financeurs de campagnes
l’interet de les classer est nul, cest comme classer la peste et le cholera, tous doivent etre combattus ... quand on est democrate
mobar a écrit : ↑14 août 2023, 18:33Exposer ses points de vue et débattre, c'est le début de la prise de conscience
Pourquoi cela devrait être un combat?
Les idées justes ne s'imposent pas par le combat mais par l'évidence et pour arriver à l'évidence, il faut déconstruire les enfumages , une tâche de tous les jours qui quand elle sera faite par tous aura tôt fait d'abattre les dominances et éliminera les enfumeurs patentés!
Je ne vois pas d'ennemis dans les gouvernements, seulement des blaireaux qui se laissent enfumer et qui croient être en démocratie parce qu'on les a autorisé à élire un clampin choisi par l'oligarchie financière
https://richardhetu.com/2023/08/18/trum ... s-en-2024/« Je pense que les chances que l’une des affaires soit jugée avant les élections vont de minces à nulles », a déclaré au New York Times Michael Mukasey, ancien juge fédéral de New York et procureur général des États-Unis sous George W. Bush. Dans la seule affaire du complot postélectoral à Washington, les avocats de Donald Trump devront éplucher un dossier contenant 11,5 millions de pages de documents.